Invité Posté(e) le 17 février 2007 voila l'evolution de ma petit fiat punto si bien vue par certain et moins par d'autre voila en 2004 la voila en 2005 la voici en 2006 apres avoir recu plusieur prix durant l'année 2006 et donc un cher TUNIX a la louviere j'ai decidé de remodifé ma punto pour un dernier et ultime changement voici quelque photos pour vous mettre l'eau a la bouche NOUVELLE FACE AVANT DE BRAVO PC AVANT MERKUR MODIFIE PC ARR DE POLO 2000 ADAPTE EXTENSIONS LARGE DE 5CM AVANT - ARRIERE MOULAGE COMPLET DU KIT CARROSSERIE SORTIE DE POT SUR MESURE JANTES 17 CHROMES PRISE D'AIR CAPOT DELTA LISSAGE COMPLET DE LA CARROSSERIE INTERIEUR REFAIT A ZERO SONO BY KEVIN voila ou j'en suis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'ai hate de voir sa, bravo, bon taf!!!! Tu n'a pas de tof de l'int par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 17 février 2007 pour les ailes poncent plus haut et rempli plus au poly sinon ca va bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 bomberkilla_s a écrit:pour les ailes poncent plus haut et rempli plus au poly sinon ca va bouger... ok merci du conseil fasson je vais mettre du mastic alu ou choucroute comme vous appelé sa ? quelle choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 marcoclub a écrit:J'ai hate de voir sa, bravo, bon taf!!!! Tu n'a pas de tof de l'int par hasard? si je vias en mettre de suite mais attention au yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 février 2007 Tu a du courgae en tous k, j'ai hate de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 j'ai hate de la finir aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 17 février 2007 Elle va cartonner quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 17 février 2007 bien joué belle réa en cour bonne chance pour la suite elle va déchirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 18 février 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 février 2007 tres belle modifs, a voir en vrai. elle claque beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 cler mec merci aussi ta caisse dechire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 voila enfin les tof tant attendue on na poncé le polyester mainteant op la choucroute lol ajustement descente de capot , voila il fallais ya vais une descente plus grande que l'autre et op maintenant tout est nikel et egal ya encore du boulot mais je commance a voir la fin !! DEMAIN : pose des extensions avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 février 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 février 2007 fred33401 a écrit:Elle va cartonner quand elle sera finie ouai et kan elle sera fini dans kel petit club club elle va venir pfffff toi se sera toto et moi salva sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 février 2007 et oui c'est comme davy et david si non on s'en sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 salva a écrit:fred33401 a écrit:Elle va cartonner quand elle sera finie ouai et kan elle sera fini dans kel petit club club elle va venir pfffff toi se sera toto et moi salva sinon ta bien raison sinon on va si perdre lol dans les noms lol et bien sur vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 22 février 2007 j'aime mieux l'avant mais c'est mes gouts bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Salut juste te dire que j'aime bien ta caisse elle cartonne et tu n'as pas de prob au CT pour passer avec tes extensions et ton moulage des poignées a l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Fredcorsa a écrit:Salut juste te dire que j'aime bien ta caisse elle cartonne et tu n'as pas de prob au CT pour passer avec tes extensions et ton moulage des poignées a l'avant? je le verrais quand je la passerais au controle mdr pour l'instant elle n'est plus assurée donc pas de dangé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tu m'as l'air d'un ouf et pourquoi il ne veule plus te l'assuer lol ils ont peur de ta voiture ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 non je pense plutot qu'il l'assure plus vu quelle roule pas il va pas payé l'assurance dans le vent (moi sais se que je fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Fredcorsa a écrit:Tu m'as l'air d'un ouf et pourquoi il ne veule plus te l'assuer lol ils ont peur de ta voiture ou quoi elle n'est plus assurée pour le moment vu que je roule pas avec voila pq lol je remettrais l'assurance quand je devrai la rentré cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ok n'empeche c'est la plus terrible punto que j'ai vue j'espère pouvoir la voir en vrai sur un meeting cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Fredcorsa a écrit:Ok n'empeche c'est la plus terrible punto que j'ai vue j'espère pouvoir la voir en vrai sur un meeting cette année j'espere bien aussi la voir finie cette année lol il me reste la face avant a finir et puis j'aurais terminé je poste les tofs des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 voila des nouvelles tof le moulage arr est fini a 80 % reste quelque finition pose des extensions avant lissage de la console centrale lissage du toit terminé lissage de la console centrale et voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 février 2007 Quelle boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bravo pour le boulot énorme ! Si ca , ce n'est pas de la passion , je me demande bien ce que c'est ! ! Prépare quelques étagères , les Coupettes vont tombées ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide Virtual Concept 0 Posté(e) le 28 février 2007 Très beau travail en tout cas félicitation bcp de courage elle va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 merci a tous pour vis reaction j'ai hate de la finir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Hé ben moi je dis que sur les meetings de cette année tu auras blindé de coupes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 je vias etre franc avec toi a vrai dire je m'en fou un peu des coupes moi je vais sur les meeting avec ma caisse rien que pour m'amusé avec mes potes et passé un bon moment et oublié un peu la semaine , si je recois des coups bien sur que je serais content mais c'est pas ce que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ok Ok mais tout sa pour dire que ta caisse auras du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 mici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Elle va etre terrible a mon avis tu n'arrivera plus a passer tes ailes dans ton garage lol elle est a toi la C4 Picasso aussi non en tuning je serai curieux de voir ce que ça donnerait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Fredcorsa a écrit:Elle va etre terrible a mon avis tu n'arrivera plus a passer tes ailes dans ton garage lol elle est a toi la C4 Picasso aussi non en tuning je serai curieux de voir ce que ça donnerait lol la c4 est la nouvelle acquisition de mon frere moi j'ia une golf 4 comme voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mmmmh , on peut réalisé de belles choses avec une Golf 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 cler j'ai deja coimmancé un peu de plus ample photos sur http://golf4byoto.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Trop fort ! On ne peut pas s'en empêcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Technosium a écrit:Trop fort ! On ne peut pas s'en empêcher ! c'esrt cler mais je vise juste un peu d'estetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 toto design a écrit:je vias etre franc avec toi a vrai dire je m'en fou un peu des coupes moi je vais sur les meeting avec ma caisse rien que pour m'amusé avec mes potes et passé un bon moment et oublié un peu la semaine , si je recois des coups bien sur que je serais content mais c'est pas ce que je recherche ben jpense que jvais bien m'eclater avec toi en meeting, pcq t'es super sympa. trop content de t'avoir rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 David a écrit:toto design a écrit:je vias etre franc avec toi a vrai dire je m'en fou un peu des coupes moi je vais sur les meeting avec ma caisse rien que pour m'amusé avec mes potes et passé un bon moment et oublié un peu la semaine , si je recois des coups bien sur que je serais content mais c'est pas ce que je recherche ben jpense que jvais bien m'eclater avec toi en meeting, pcq t'es super sympa. trop content de t'avoir rencontrer. moi de meme david vous etes tous super sympa et je suis content de faire partie de votre club rien ne pourrais me faire plus plaisir j'ai passé un wee kend formidable avec vous tous depuis un bail je n'avais passé un week end comme ca franchement je le dit et je le redirais encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est l'effet TUNIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Après Kiss cool , Kiss Tunix ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Yes tunix la meilleur ambiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tunix quand tu nous tiens. content de t'avoir rencontrer aussi toto et bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 merci davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 voila le jour J est arrivé je pose en fin ma prise d'air capot qu'elle bonheur elle est monstreuse et immense mdr voic quelque tof la voici fixée et voila on pose le poly ma preférée voici voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites