Invité Posté(e) le 17 février 2007 voila bjr a tous je me presenteNom: venturaPrenom : salvatoreSurnom : toto le tuneur fou ( surtout fou lol ) Hobbys : tuning et les femmes bien sur lol Age: 22 ans sexe : euhh MAsculin lol etat civil : CELIBATAIRE Vehicule : FIAT PUNTO 1 ET GOLF IVj'habite chatelineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenus sur le forum TUNIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El C 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut Ace Ventura A.K.A Toto le tuner de punto ! Tien,tu sais ce que veut dire FIAT? Ferraille Italienne Assemblée à Turin !! Et tu sais ce que veut dir VW? Demande à Dblok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut a toi et bienvenu sur tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenu parmis nous. eclate toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenue a toi et amuse toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 février 2007 bien venu chez nous ami rital mouhahahahahaha les belge pouron se caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 24 février 2007 Et la doucement Salvatore hein envers les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 merci a tous pour votre acceuil je crois que je vais bien m'amusé ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2007 toto design a écrit:merci a tous pour votre acceuil je crois que je vais bien m'amusé ici lol OPn s'amuse encore plus en meeting lol ou au resto ou lors de sortie diverse Demande à Davy, si il se souvient de Ostende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 j'espere que je pourrais vous rejoindre une fois malheureusement je ne sais pas venir dimanche a mons a cause d'un petit soucis de famille mais des que je sais vous rencontré ben direct je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2007 Y'en fait pas elle se présenteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ouais surtout au resto que sa cartonne a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenu à toi toto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 mici sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1cab1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites