David0111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pour celui que sa interesse ... on a les 17 -18 Mars un Salon a Gand ... la c toujours possible d'envoyer votre candidature. Meme principe, mais c chez mon collegue CULT@FANDANGO.BE A+ je sait^pas si sa interesse qlq, si y'en a qui veule y allez avec moi, car me faire selectionner et etre tous seul c po marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bah c'est deux jour et c'est pas à coter quoi! On a déjà été une année. Moi ça me dit rien en tous k! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 février 2007 ben moi aussi ce qui me bloque c'est que c'est 2 jours aussi comme marco et puis c'est vrai que c'est pas la porte a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Si tu me donnes plus d'info et que tu veux faire ma candidature car j'y connais rien je suis pas contre du tout d'aller avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 dommage que la punt oest pas fini j'aurais ete avec toi avec un grand plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites