marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2007 TUNIX MAN Le shérif, shérif du tuning TUNIX MAN Son domaine, c'est tout les meetings TUNIX MAN Dans le ciel, il est comme toi et moi TUNIX MAN Sur la terre, c'est bien lui la roi TUNIX MAN Ne crains rien, il nous protégera Homme ou héros Il change de peau Quand d’ XCTT Vient la menace Il joue sa bille Pour ses amis Il se bat TUNIX MAN Le shérif, shérif du tuning TUNIX MAN Son domaine, c'est tout les meetings TUNIX MAN Dans le ciel, il est comme toi et moi TUNIX MAN Sur la terre, c'est bien lui la roi TUNIX MAN Ne crains rien, il nous protégera Ceux XCTT Ont bien compris Que lui vivant Ils seront perdants Et il attaque Et ils les traques Sans répit Sur son portable Il livre bataille A coups de classage Il défend l’TUNIX Avec ses amis Il les repousse Les Méchants TUNIX MAN Le shérif, shérif du tuning TUNIX MAN Son domaine, c'est tout les meetings TUNIX MAN Dans le ciel, il est comme toi et moi TUNIX MAN Sur la terre, c'est bien lui la roi TUNIX MAN Ne crains rien, il nous protégera Pieds et poings nus Il se bat kung-fu Vrai samuraï Il n'fait pas d'détails Vif comme l'éclair Et la lumière Il bondit De sa Clio Il part à l'assaut Des extraterrestres Qui nous détestent Pour nous sauver Il pourrait payer De sa vie TUNIX MAN Le shérif, shérif du tuning TUNIX MAN Son domaine, c'est tout les meetings TUNIX MAN Dans le ciel, il est comme toi et moi TUNIX MAN Sur la terre, c'est bien lui la roi TUNIX MAN Ne crains rien, il nous protégera Pour les fans, souvenir souvenir: http://www.generiques-tv.com/x-or.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites