marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2007 Fou, Fou Fou de vous attaquer à nous, fou J'ai le TUNIX avec moi, fou pour vous casser vous tanner Fou, fou A présent, je te dis tout De ce clache entre nous De tes membres désabusées Tout, tout ce qui nous unit Tout ce qui nous détruit aussi Est à présent fini Tout ces moments de coup geule Ces instants de batle s'écrivent Au passé aujourd'hui... c'est fini... Nous, on est pas comme les autres, On décidait d'être plus que les autres Les plus forts, les plus fous Nous on avait rien à prouver Mais c’est toi qui a commencer Alors pas de pitier Nous, on n'a rien fait Rien vu se déchirer Pas même pendant ces années Nous, on a joué pour rigoler On s'est dit on s'en fout On a 2007 rien qu'à nous On a tout Tort, Tort Tu à tort, tu je le sais Tort, toi qui continue encore Et même sans aucun regrets Parle, parle Dis-le moi sans trembler Que t'en as plus rien à cirer Parle, pleure et je comprendrai Tu sais, tu sais que je peux tout entendre Des excuses ou même tes regret Que le ciel là-haut m'entende Tout, tout, tout est fini entre nous, J'ai plus la force du tout d'y croire et d'espérer Tout, tout, tout est fini entre nous, mais je garde l'espoir fou qu'un jour on redira Nous (TUNIX et XCTT...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 9 mars 2007 franchement bien fais j'ai été voir les autre chanson qui sont aussi bien faite, mais je savais pas que tu étai auteur compositeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 je kiff a 100% trop bien fait cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2007 toto design a écrit:je kiff a 100% trop bien fait cette chanson Ah quant une petit parodie by TOTO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 marcoclub a écrit:toto design a écrit:je kiff a 100% trop bien fait cette chanson Ah quant une petit parodie by TOTO ? je suis pas fort en parodie de musique moi lolllll ni en creation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2007 toto design a écrit:marcoclub a écrit:toto design a écrit:je kiff a 100% trop bien fait cette chanson Ah quant une petit parodie by TOTO ? je suis pas fort en parodie de musique moi lolllll ni en creation mdr Tu crée bien une punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 oaui c'est cler mais bon je suis pas assez inteligent pour faire une chanson mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites