salva1 0 Posté(e) le 12 février 2007 vous avez voulu clashe sur SALVA bein alor on iva hrum sur la zic de laam allé op op op {Refrain:} Je v chanter pour XCTT Qui sont dans leur VW Et qui ont dans leur cul Quelque chose qui fait mal qui fait mal (mon zizi) Je veux chanter pour XCTT Qu'on oublie peu à peu Et qui gardent dans leur cul Quelque chose qui fait mal qui fait mal (toujours mon zizi) dblokman passe toute la nuit a se gratté le trous de ball En pensant qu'au bout du monde Y'a quelqu'un qui pisse au lit Et se pauvre custo qui joue Qui ne veut plus jamais sourire depuis k il a vue ma bitte il c acheter une prottese Où qu'ils aillent( seux du xctt) ils sont tristes au mething Où qu'ils aillent (seux du xctt) ils se font enculéééééé {au Refrain} Qui a volé leur slip Qui a volé leur voiture Qui a piétiné leur club Comme on marche sur une grosse merde Celui-là sera champion Celui-là c le tunix et on vous enculera tous sans même ke vous ouvré les cuisse Où qu'ils aillent( seux du xctt) ils sont tristes au mething Où qu'ils aillent (seux du xctt) ils se font enculéééééé Je v chanter pour XCTT Qui sont dans leur VW Et qui ont dans leur cul Quelque chose qui fait mal qui fait mal (mon zizi) Je veux chanter pour XCTT Qu'on oublie peu à peu Et qui gardent dans leur cul Quelque chose qui fait mal qui fait mal (toujours mon zizi) mouhahahaha salva powaaaaa 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 13 février 2007 xcellent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 17 février 2007 deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j'suis mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 chant eplus trop y faut du soleil pour dans 6 jours mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 DblokMan a écrit:chant eplus trop y faut du soleil pour dans 6 jours mdrrrrr j esper pour vous ki fera bon fason meme si il neige on vindra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c pour sa que je stress le plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2007 D'après Meteo Fusion, se sera ensoleillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 polus cas esperer qui, se gourre pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 DblokMan a écrit:polus cas esperer qui, se gourre pas :s Il a fait bon pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamania 0 Posté(e) le 8 février 2008 exelent pas mal trouve ce truc je suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites