marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 février 2007 {Refrain:} Jeune mec puceau cherche un mec mortel Un mec qui pourrait me rouler une pelle Un mec nickel et qui n'a pas peur qu'on le baise Donc si t'as les critères mec laisse moi ton e-mail Toujours Dblock qui cherche un mec mortel Un mec qui voudrait lui rouler une pelle Un mec qui rêve de vanille pour lui metre sur son zeb Donc si t'as les critères mec laisse lui ton e-mail Dans mes rêves mon mec à moi à la voix de David. Il a du charme et du style à la Davy_j Il a la classe et le feeling tout droit sorti d'un film Le charisme de Marco et le sourire de Mehdi Mon mec à moi n'aime pas les clitos Nan il aime les formes de Rambo Il a le torse de Bombeke Dans mes rêves mon mec me fait rire comme une pucelle Et me fait l’amour sur une poubelle (VW lol mdr) Pom pom pom pom Dans mes rêves mon mec m'enlève et me baise Pom pom pom pom Dans mes rêves mon mec m'aime et me rend belle Pom pom pom pom Dans mes rêves mon mec m'enlève et me baise si t'as les critères mec laisse moi ton e-mail {au Refrain} Dans mes rêves mon mec m’enchaîne les bras Quand il m'écrit des lettres il met la plume dans mon Booba Mon mec est un branleur et se tartine le corps avec du beure Il a du coeur et quand il danse mon mec c'est Customiser Pom pom pom pom ...il m'roule des pelles tout le temps car il m'aime Mon mec regarde Candis, les Anges du Paradis Casimodo mais aussi Dawson, Beverhils et Gay tv Mon mec est Mister Bean au-delà du style Mon mec c'est une encyclopédie car il se cultive Bah ouai mon mec serais top, si c’étais de chez TUNIX Et peu m'importe le quelle d’entre eux Pom pom pom pom Dans mes rêves mon mec m'enlève et me baise Pom pom pom pom Dans mes rêves mon mec m'aime et me rend belle Pom pom pom pom Dans mes rêves mon mec m'enlève et me baise si t'as les critères mec laisse moi ton e-mail {au Refrain} Dans mes rêves mon mec à la carrière d’Elton Jhon Il a des airs de biquet quand il m'emmène en week-end Mon mec fait mal au derrière, il a le vibro d’Albert Et le regard de Bitte Man Mon mec c'est cool il insiste Mon mec sait prendre des risques et ne regarde pas les crotes Mon mec connaît les femmes et sait bien qu'elle sont chiante Qu’elle gueule tout le temps pour savoir quand il rentre Mon mec est bon ouai mon mec est complet Mon mec c'est un peu de mon ex mélangé à mon père Dans la vie mon mec est dingue de moi Et ses potes me font rire à la pipi dans la culotte Pom pom pom pom Dans mes rêves mon mec m'enlève et me baise Pom pom pom pom Dans mes rêves mon mec m'aime et me rend belle Pom pom pom pom Dans mes rêves mon mec m'enlève et me baise si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail {au Refrain} Hein j' t'ai pas trouvé sur la planète J'te trouverais p't être sur le TUNIX XCTT victime de l’Tunix Tout les moyens sont bon pour trouver l'homme de sa vie PS: l'adresse e-mail c'est jeunepusseaurecherche@hotmail.fr Si vous pouvez joindre 2 photos (à poils) Parce qu'une on sait qu' c'est d' la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 février 2007 trop pas mal du tout marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El C 0 Posté(e) le 17 février 2007 MDR ! Quel dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigra-Hifo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 trop mdr quoi!!! Bien penser marcO:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 exellent,mtn fodrais passer a la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 trop pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites