Davy-j11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Paroles de Façon sexe de Tribal King Ma mission faire gagner le tuning Sans tention ni relâche, sur l'parking (vous partagez ma passion, cela vous donne des raisons) D'innover l'maximum sur nos caisse, Allons jusqu'au summum, sans qu'on s'blesse (effaçons toutes les tensions, ce soir, c'est davy à fond) Quand j'prends le volant, j'm'enflamme, mes jantes acroche l'macadame (c'est ça que j'veux, j'veux mettre le feu) Je fais tourner mon installe, Certains talents se dévoilent, (de mieux en mieux) Oh non... {Refrain:} J'veux qu'tout le monde tune sa caisse Qu'on légalise sans complexes, toutes nos caisses, oh ouais. Oui maintenant faut qu'ça bouge, arrèton de faire la moue, pour nos caisse, oh ouais. (bis) (RAP) Bougeon nous pour elle, pour qu'elles soient toute belle, (venez les réparer , ceux qui ont une vw ) pour les autres je les enmène, sur mon flow sans gène, (tout l'parking est chaud, oh yeah) {au Refrain} J'veux qu'tout le monde tune sa caisse Qu'on légalise sans complexes, toutes nos caisses, oh ouais. Oui maintenant faut qu'ça bouge, arrèton de faire la moue, pour nos caisse, oh ouais. ou dblok mon babe, sur ce son j't'emmène, (bouge ton body, bouge ton body, yes, yes) Bouge dblok mon babe, sur mon flow sans gène, (dance with me, com on, com on, shake) Hey ho, c'est pas du son pour les pinpin man, Hey ho, ce soir c'est pour les tuneur man, (danse sans complexe, montre moi ta caisse) Hey ho, du nouveau dans ta sono man, Hey ho, mon blase à moi c'est davy one, (je veux qu'ce soir, je veux) {au Refrain} J'veux qu'tout le monde tune sa caisse Qu'on légalise sans complexes, toutes nos caisses, oh ouais. Oui maintenant faut qu'ça bouge, arrèton de faire la moue, pour nos caisse, oh ouais. et c'elle la vous en penssez quoi c'est mon nouveau son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites