Invité Posté(e) le 11 février 2007 Source : - X-PLOD 4*52w (voir l'ancien de laurent) Ampli : - Cougar 1000watts 2canaux - Caliber 600watts 4canaux Capa 1 Farad + afficheur deporté Sub: - Proxium 1000W double bobine Vidéo: - Lecteur dvd/divx - Ecran 7" - Playstation 2 Hp : 2alpine 3voies 13cm & 2pioneer 3voies 16.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 février 2007 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 17 février 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 24 février 2007 Pas mal mais je savais pas que LG fesait des autoradios ! Encore du boulot mais déjà bien parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Technosium a écrit:Pas mal mais je savais pas que LG fesait des autoradios ! ! ben figure toi que moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Citation : Technosium dit : Pas mal mais je savais pas que LG fesait des autoradios ! Merci bin si il en font et il son de bonne qualité !! il est a vendre selui que sa interesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 25 février 2007 Non merci pour moi l'autoradio,j'ai déjà le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi aussi un alpine et je suis très content du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 la deco a finir ! + neons a posé . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Pas mal, très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui bonne idée avec ce coffre il lui reste de la place dans son coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 On la verra peut etre au TUNIX DAY II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 ouè jespere pouvoir y venir et avoir un minimum kan mm !! pe etre le kit caroseri va ariver fo qe je voi sa ! et je cherche 1 carosier pas tro cher pr faire ma peinture ki se fai en 3couche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 pas mal comme idée...... C'est quoi une peinture qu'on met en 3 couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est une peinture noir avec eclat de verre ( ba c'est se qu'on ma dit ! et il apelle sa peinture 3couche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites