Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 11 février 2007 sur le son de faf larage: ta meuf la caille! Quand il traîne avec nous, c'est festif Attends, la type a un canif Il a braqué full tuning pour une pipette de pneu C'est l'autre jour, quand on a fait les courses On l'a retrouvée torchée au rayon bière, à Carrefour Je sais pas pourquoi tu le kiff, il est pas sexy Quand on sort, il tape des mecs pour de la sensi Pour faire un barbecue, il a brûlé ma golf 2 (Oh !) Pour s'excuser, il m'a taxé golf 4 On peut pas mater la télé chez toi Y en a que pour les feux de l amours et la ptite maison dans la prairie « Tu veux une botte de paille ? » « Non ! Y en a marre de ta ferme ! » il nous fait peur, tu piges, quand il est là, on se chie d'ssus Les mecs se sont mis au karaté a son ptit shitzu Tu le croises dans la rue, au mieux il te vomit d'ssus Et t'as vu tout ses bijoux en affaire J'en ai offert à ma mère, c'est pas de l'or c'est du fer Salva c'est une caille, mec y te met des coups d'tête y fume, y boit, y tdef' le pette il est dingue, il est raide, il est pas nette dans ton anus y passe la balayettes, c'est une caille-ra Salva, c'est une caille, mec y chirdé ton pette y tune, y run,y s'la pète il est dingue, il est raide, il te dèf' ton pette dans ton anus y passe balayettes, c'est une caille-ra Salva, c'est trop une caille-ra « Eh, vas-y, fais fumer toi ! Qu'est'c'qui y a ? Putain ! Qu'est'c'qui y a, qu'est'c'qui y a ? J'm'en bats les couilles ! » ce type, c'est trop une caille-ra « Mais ça va pas ou quoi là, sa mère ! J'suis vénère, putain ! Ahhh ! » Je vais pas parler dans son dos, c'est pas mon genre Chaque fois qu'elle croise un agent, à la clé, un jugement Ses roues arrières, son body clio et son vibro Traînent de la flicailles sur le goudron, derrière (Ahhh !) Le cartier est désert quand il a se reveille Hier, il a pé-cho ton cousin sur la poubelle (Oh, c'est pas vrai !) il deal devant chez nous (c'est abusé) Elle est même maudit par l'apou (Ouah !) D'ailleurs, j'suis sûr qu'il est impliquée dans la mort de Tupac Quand y se lève, on dirait Tyson sous crack Et les mecs, il leur fout la main au cul (Oh) Si tu lui plait, c'est mort, il te casse le c... Pas d'respect, elle est comme ça ce gars, c'est une caille-ra et il nous kiff pas Et dis lui tout, j'men fou, on est à bout Demain, je commence le jujitsu Salva c'est une caille, mec y te met des coups d'tête y fume, y boit, y tdef' le pette il est dingue, il est raide, il est pas nette dans ton anus y passe la balayettes, c'est une caille-ra Salva, c'est une caille, mec y chirdé ton pette y tune, y run,y s'la pète il est dingue, il est raide, il te dèf' ton pette dans ton anus y passe balayettes, c'est une caille-ra ce gars, c'est trop une caille-ra (Ohohoh..) ce type, c'est trop une caille-ra (Ohohoh..) Et promis enterré bientot on le retrouvera! et la nous on rira OH OH OH OH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 février 2007 Enfin sa change, pas tout le temps moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 11 février 2007 au plus y en a qui entreront dans la battle au plus on en aura a casser sur les 2 fofo et c sa qui a force va tout cartonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 février 2007 DblokMan a écrit:au plus y en a qui entreront dans la battle au plus on en aura a casser sur les 2 fofo et c sa qui a force va tout cartonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ma vengence sera terrible mdr mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 12 février 2007 meme pas peur caillra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites