Davy-j11 0 Posté(e) le 11 février 2007 ma voiture a planter c'est normal c'est vw C' est un jour de soleil custo m'attend chez lui Et je suis bloquer ici j'ramasserais pas dans le cul aujourd'hui Et pourtant J'aimerais, vraiment Qu' il m'enfonce sa grosse chose Pour que je prenne mon pied et gueule comme une chatte en rute car {Refrain:} custo quand il me fait l'amour je suis aux ange j'écarte les fesses et il m'la rentre et mon visage s'illumine c'est le pied mc fly ne me procure pas les même senssation Mais comment oser le lui dire J' ai si peur qu'il me quitte pour sa Je m'assois sur mon lit Dans toutes ces vagues de plis je cherche mon zizi et puis je vais me branler Je vais dire des bêtises, mais j'aime quand même mc fly même si c'est pas la même chose que la queue de custo Et pourtant J'aimerais, vraiment Qu' il m'enfonce sa grosse chose Pour que je prenne mon pied et gueule comme une chatte en rute car custo quand il me fait l'amour je suis aux ange j'écarte les fesses et il m'la rentre et mon visage s'illumine c'est le pied mc fly ne me procure pas les même senssation Mais comment oser le lui dire J' ai si peur qu'il me quitte pour sa Et si j'étais trop lâche Pour devoir choirir Et l' accepter avec courage que je suis un pd Car, custo quand il me fait l'amour je suis aux ange j'écarte les fesses et il m'la rentre et mon visage s'illumine c'est le pied mais je crois que je vais rester avec mc fly Et si près de moi t'enculer... custo quand il me fait l'amour je suis aux ange j'écarte les fesses et il m'la rentre et mon visage s'illumine c'est le pied mc fly ne me procure pas les même senssation Mais comment oser le lui dire J' ai si peur qu'il me quitte pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites