marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 février 2007 ouais gros salaud ! C’est fatal Marco, Que se soie l’hiver, Que même si se l’est pas, Qu’une chose à faire, gars, Ecoute ça ! Représente le revanche des TUNIX En direct de Nivelles (Tunix ou tu nique pas ?) Non ça va pas J préfère Dblock moi Il me suces les grelots Bordel fait attention Custo Un coup dedans direct, le sang coule a flo Il sens tes dent, sa queue s’agitent Alors écoute avant qu’y s’ra trop risque Avant que tu mort son bout dur comme un crevard On est pas v’nu pour se blesser, Mais un conseil, mon gars, Fous une capote! Fous ta capote Fous ta capote C’est mieux comme ça, franchement mon gars, écoute moi ! Fous ta capote, ouais ! Fous ta capote Si il t’encule, avec son tube, fous ta capote ! Fous ta capote Fous ta capote Si il te suce, si il te jute, même sur ton pull Fous ta capote, ouais ! Fous ta capote Sauf à Custo, il est puceau ! Ouais dis leur toi aussi, mettre des capotes En direct des quartiers Tunixien hé Mcfly mais ho t’es au courant de se qui faut mettre ? quoi, keskya tu m’encule ? non mais ça va pas ? Chui pas de ce bort la, on a message nous, tu vois, c’est… Fous ta capote Fous ta capote C’est mieux comme ça, franchement mon gars, écoute moi ! Fous ta capote, ouais ! Fous ta capote Si il t’encule, avec son tube, fous ta capote ! Fous ta capote Fous ta capote Si il te suce, si il te jute, même sur ton pull Fous ta capote, ouais ! Fous ta capote Sauf à Custo, il est puceau ! (Thomas) J’voudrais l’avoir mis pour éviter cette maladie qui m’irrite l’anus. Un virus venu du froid, qu’on appelle Custo entérite La prochaine fois je mettrais ma capote J’mettrai ma capote sur la bite Pour pas me choper Custo entérite Espece de fils de BIP Mais qu’est-ce qui faut que j’foute Ça fait quinze fois qu’j’te l’dis, pauv’ BIP Fous ta capote ! Mais qu’est-ce que tu BIIP, T’es en train de BIP dans ma capote ! Elle me gratte comme un frotis dans la BIP à ta mère Elle me donne de l’érythème, j’ai les BIP qui saignent J’aurais pu dire “fous ton bonnet, fous ton bonnet‿ mais c’est moins cool Que c’putain d’slogan, fous ton bonnet J AI DIT : Fous ta capote Fous ta capote C’est mieux comme ça, franchement mon gars, écoute moi ! Fous ta capote, ouais ! Fous ta capote Si il t’encule, avec son tube, fous ta capote ! Fous ta capote Fous ta capote Si il te suce, si il te jute, même sur ton pull Fous ta capote, ouais ! Fous ta capote Sauf à Custo, il est puceau ! Ouais gars, c’est l’Marco, T.U.N.I.X…heu En tout cas respect à Porte Blindée, mon cul est pas douloureux moi ! Pandi Panda j’ai un Pitbull derrière moi . Coups de couteau sur ta bite si tu t’approches trot de mon slip! Fous ta capote Fous ta capote C’est mieux comme ça, franchement mon gars, écoute moi ! Fous ta capote, ouais ! Fous ta capote Si il t’encule, avec son tube, fous ta capote ! Fous ta capote Fous ta capote Si il te suce, si il te jute, même sur ton pull Fous ta capote, ouais ! Fous ta capote Sauf à Custo, il est puceau ! EN REPONSE A DBLOCK, TUNIX REVIENS EN FORCE ! YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO VAS S’Y DAVY C EST A TOI !!!! TUNIX POWER DBLOCK JE L AI FAIT TOUT SEUL CELLE LA !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites