marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 février 2007 VOIVI ICI LA LISTE DES SPONSORS En rouge sont ceux qui ont deja dit OUI Auto Cuir Alain Franck (paiement reçu) Car Hifi Mons Magasin Quad La LouviereToninox (paiement reçu) Super Power Benard Puce (paiement reçu) Car Tuning Team (paiement reçu) Bourgeois(GUY) (paiement reçu) Racing Sport Churchill DaveCar Aerographe peinture (paiement reçu) AEA (paiement reçu) Street Tuner ok Friterie (paiement reçu) Geryto Nourriture(paiement reçu) TUNING BELGIUM ok Glace Charlotte Barry Voiture Miniatures Gwen Musique Video Image Si toute fois un de vous a un nouveau sponsor et bien qu il le communique a tous par le biais du forum en repondant ICI, je rajouterais à la liste. Je distribuerais bientot à tous des dosiers sponsors. Merci, à la chasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 février 2007 je demanderais bien a la carrosserie ou j'ai fais mon toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Des dossier sponsor son disponible, pour démarché les sponsors! Au besoin demandez moi ok ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi j'ai été demander au car wash dans le zoning mais j'attend encore des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je viens d'envoyé a http://www.autocharleroipieces.be http://www.fulltuning.com/ http://www.carwashintown.com/ http://www.carnolimitscenter.be/ Les peintures ALSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut Tous, j ai peut etre un magasin de QUAD qui viendra mais pas encore sur a 100%. En rouge sont ceux qui ont deja dit OUI Auto Cuir Alain Franck(paiement reçu) Auto Hifi Service Magasin Quad La Louviere (ne veut pas sponsoriser) Profil Auto (aucune idée) Toninox (paiement reçu) Super Power Benard Puce (mail envoyé) Car Tuning Team Car Evolution Carrosserie Ludo (a mon avis pas possible) Bourgeois(GUY) Racing Sport Churchill (reste a voir) DaveCar Aerographe peinture PB TRAIDING(paiement reçu) Extrem Pocket Street Tuner Friterie (paiement reçu) Geryto Nourriture(paiement reçu) Glace Charlotte Barry Voiture Miniatures Radio contact Auto Passion Mons Automatin (ne veut pas sponsoriser) Gwen Musique Video Image Voila les bonnes nouvelles. J ai demandé a Marco de me dire qui a payer ou pas encore pour pouvoir faire des relances. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Alain Franck a payer ! J'édite a force et a mesure le premier poste avec la liste tout en haut ok, donc basse toi la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ok cool alors Davecar, Auto Hifi service, Car tuning team, racing sport churchill, n ont pas encore payer ou donné de reponses. A voi r au plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Lemak05 a écrit:Ok cool alors Davecar, Auto Hifi service, Car tuning team, racing sport churchill, n ont pas encore payer ou donné de reponses. A voi r au plus vite possible Car Tuning Team j'a ienvoyé un mail tantot. Extreme Pocket j'irais jusque la, la dernière fois que j'ai été c etais ok. Y a aussi les puce bernard la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 mars 2007 et pour auto hifi service tu as deja enoyé un mail? je t avais sonné la derniere fois quand j etais la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Lemak05 a écrit:et pour auto hifi service tu as deja enoyé un mail? je t avais sonné la derniere fois quand j etais la bas. Ben oui je lui ai envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j ai sonné a davecar et il fait le virement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Axel, si tu a le temps une fois de sonné a auto hifi service, paiement tjs pas reçu Car Tuning Team j'a ureçus un mail qu'il allais le faire, et Churchill a dit a Alex qui regarderais àa ça aussi. Pocket c etais fermé, David à été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ok je vais essayer d y aller aujiourd hui mais pas sur a 100% Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Toujours rien reçus de personne !!!! Sa commence a m inquièter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 voila j ai la chanse de vous annoncer un nouveau sponsor les glace mauricette d enghien elle est venu sonné chez moi pour dit kelle sera la et elle va verser 100 euro prochainement sur le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salva a écrit:voila j ai la chanse de vous annoncer un nouveau sponsor les glace mauricette d enghien elle est venu sonné chez moi pour dit kelle sera la et elle va verser 100 euro prochainement sur le compte Haa super ça nikel, merci! Sauf que c'est pas un sponsor mais un exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Et en plus il s existe depuis des années car quand j etais petit et que j allais chez ma grand mere a enghien et bien il passait deja a ce temps la et les glaces etaient super bonnes en plus Alors ca ne dvrait etre que tu bon. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites