Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je vends aussi des jantes style TSW Venom en 15" elles ne sont pas niquel car j'ai fait mes armes dessus mais j'ai monté 4 nouveaux pneu dessus ce sont des Good Year Hydragrip 195/50 VR15 (375E) les 2 avants sont à peine rôdés mais les arrières n'ont jamais roulé Prix: 300E à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Nouveau prix: 225E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il y a encore la rainure GOOD YEAR sur le pneu et les pipettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut sont elle encore en vende et si oui photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ok mister vos désirs sont des ordres https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=11052214 La voila sur ma corsa au début de mes débuts en tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 150E ferme elle partents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 150€ ferme elles partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je v demander a selui ki dois avoir la permision a son papa et je te dit koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 T'es sur que c'est pas les autres jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et ta ouvert un magasin ou koi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Non mais comme salva a dit je fais de l'import export donc ........ Non mais bon je les vends parce que les pneu sont neuf et que si je fais mon projet je ne saurai plus les mettre sur la corsa donc voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites