David0111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Le Monde de Narnia : Chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques... Mon avis perso: j'ai adorer ce film, j'ttend vivement la suite. Le film est terrible, les actions splendides et le scenario superbe. Chapeau bas au realisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 février 2007 je l'ai jamais vu mais peut-etre que je vais le louer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 février 2007 tu as raisons fred loue le il est vraiment bien moi j'ai adorer. voici la bande annonces : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18404643&cfilm=47220.html david tu l'as en dvd ? si oui pourrais-tu me le prèter pour que je le grave merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je ne l'ai pas personellement, mais je peux demander sans aucun prob autour de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites