Davy-j11 0 Posté(e) le 5 février 2007 voici quelques photos de cette première édition du tuning mania qui se déroulais sur le parking du carrefour a herstal. première édition très réussies félicitation aux organisateur plus ou moins 100 voitures était au rendez-vous sous un beau soleil. très belle journée passée la bas. le club : les autres : et voila c'est tout pour ce reportage longue vie a tuning mania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 5 février 2007 et tu as pas mis ma voiture , je suis fache , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 février 2007 ben oui j'ai oublier de la prendre en photo alex désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 5 février 2007 [b][i] c est pas grave pour cette fois , comme ele est encor d origine mais j espere ke la prochaine fois tu vas pas l oublier de la prend en photot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 février 2007 alex a écrit:[b][i] c est pas grave pour cette fois , comme ele est encor d origine mais j espere ke la prochaine fois tu vas pas l oublier de la prend en photot Et quant on la prend tu rale car elle est encore d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 février 2007 terrible journee, po dutout decu d'avoir fait 240 km. Je le referais sans aucune hesitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Et bandit tu as fait combien de plein avant d'arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'ai tjrs le plein de ce week end lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi j espere ke la prochaine fois ma golf sera faite et ki aura plus de tunix avc nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 février 2007 Et voilà, reportage en ligne! Pas loin d'une centaine de photos en ligne sur www.tunixsoundclub.be.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui en effet c etait une superbe journée et je me suis tres bien amusé. Joli les photos, j en ai aussi et je vais les donner a Marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je suis d'accord avec toi alex mais pourquoi est ce que vous allez aussi loin lol et quoi davy ça a été ce coup ci avec mon apparei l lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 février 2007 Fredcorsa a écrit:Je suis d'accord avec toi alex mais pourquoi est ce que vous allez aussi loin lol et quoi davy ça a été ce coup ci avec mon apparei l lol Parceque c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Fredcorsa a écrit:Je suis d'accord avec toi alex mais pourquoi est ce que vous allez aussi loin lol et quoi davy ça a été ce coup ci avec mon apparei l lol oui nikel avec ton appareille fred merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oui c'est ça nikel si tu le dit mais t'as oublié la caisse d'alex lol et il te rale dessus lol non c'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 24 février 2007 Sacré David va ! Oublié une caisse de son club ! Lemak05 , superbe réalisation ! Quelques belles autos à ce meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 février 2007 Technosium a écrit:Lemak05 , superbe réalisation ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites