Davy-j11 0 Posté(e) le 5 février 2007 voici quelques photos de ce rencard. ps : désoler mais les autres photo que j'ai faite sont trop noir on ne voit rien du tout donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 février 2007 pffff la photo du groupe est flou snifff, dommage elle etais chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 février 2007 ben oui je sais,j'ai essayer de la rectifier mais pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 5 février 2007 je suis venu a peine 1 heure et voila ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 février 2007 dommage pour la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 février 2007 ben faut recommencer hein lol, allez on retourne 2 jour en arriere et on le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 février 2007 t iras tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 février 2007 jte prend par la peau du cul et on va voir qui l'aura ds le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 février 2007 je t'attends moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 5 février 2007 sa sera sans moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 février 2007 David comme jtai dit tu va etre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 5 février 2007 plus envi de faire de mauvaise rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 février 2007 lau a écrit:plus envi de faire de mauvaise rencontre mauvaise rencontre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui on a vu des petit homme bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 février 2007 N'oubliez pas que le président c'est moi!!!!!!! c'est moi qui décide a qui je met ou pas dans le cul hahahahaha hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 5 février 2007 putain vite y m faut une bande!!!! mmmmdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 février 2007 bomberkilla_s a écrit:putain vite y m faut une bande!!!! mmmmdrrrr Depuis le temps que t'en veut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Tu as raison président déchaine toi sur ses 2 petits lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 5 février 2007 bah non ms bon a chaque fois tu m promets ton fleury michon alors autant sacrifie mon pare brise lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 février 2007 bomberkilla_s a écrit:bah non ms bon a chaque fois tu m promets ton fleury michon alors autant sacrifie mon pare brise lolololol Ca te plairais heiiiinnnnnn mon ti fleuri michon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 6 février 2007 cool les photos dommage quelles soient pas tres réussies mais c'est mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est l'appareille de fre c'est pas de ma faute ne me tuer pas nnnnnnnoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ça veut dire quoi ça davy hein lol la prochaine tu le fera avec ton jetable lol non mais ces jeunes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon , faudra bien équipé Davy pour les prochains meeting ! Davy , fais une demande à Arté ou à Télésambre pour un appareil foto ! Sûrement un joli meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Technosium a écrit:Bon , faudra bien équipé Davy pour les prochains meeting ! Davy , fais une demande à Arté ou à Télésambre pour un appareil foto ! Sûrement un joli meeting ! mon appareille photo est en réparation ca fait 4 mois fais chier je vais pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites