sanglier du wexx11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Alors pour Marco mes anciennes réas,commençont par le début une des r5 GTT que j ai refaite de a à z et offerte en tombola lors de mon 2éme DesignSpirit Tuning Day Ensuite ma bmw 318 TDS Apres cela j ai acheté ma mercedes clk brabus avec la hi fi embarquée voiture officielle pour sony Europe tout été racordé par fibre et conectique optique Parutions dans l ADDX et pas mal d autre ainsi que beaucoup de salon etc.. puis j ai acheter ma petite BMW M5 Puis il y eu une petite polo open air entre 2 mais j ai pas de photo Ensuite la mégane Ensuite la nouvelle Laguna Break que je viens de vendre Et la je viens de racheter la golf 3 tdi 110 de mon oncle 60 000kms réel au compteur ,c est en atendant d acheter ma new BMW et y a la célica qui en cours de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 février 2007 Hummmm la R5, chui fan! Et la CLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 2 février 2007 La CLK j'aurais bien voulu la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Malheureusement elle est vendue depuis un moment sans linstall,mais bon y en a pas mal qui l on connue et qui pourront t en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites