Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Niveau des bagnoles jme suis amusé sur: 1er projet avec les moyens d un etudiant mazda 323 tsi 75cv 1994 pas de tof de l interieur ni de la sono.... 2eme projet que je traine depuis mnt 4ans golf 4 tdi 110cv 1998 achetée full d origine on peu dire que g tourner en rond pendant 2ans... avant de me tourner vers le look german. et me retrouver 2ans plus tard avec le look qui me colle a la peau! Le Racing!!!! entre la golf 4 g "fais" une mazda 3 dub...mais suite a une casse moteur de la golf 4 je l ai vendue... et comme voiture de la semaine j ai acheter ceci et comme j aime le look german egalement et que je ne saurais pas roule en origine la voici apres,en 16" razbaissée -6 avec feux avant et arriere calandre sans sigle et c etc enfin voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 février 2007 mais moi aussi je t adore mon loulou arf merde tu parlais des autos....merde chuis griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 février 2007 Franchement tu me fait peur Va faloir que je vienne avec une ceinture de chasteté Aller j t'aime bien quant même, mais en ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 février 2007 MOUAHAHAHAHHAHAH vite dimanche qu'on se marre un tit coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 1 février 2007 Marco tu nous cache quelque chose la !! tu u es pd ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 février 2007 fred33401 a écrit:Marco tu nous cache quelque chose la !! tu u es pd ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 février 2007 trés belle voiture déja vue et revue mais toujours aussi belle ps : moi aussi je serais la dimanche surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 février 2007 cartone, cartone et encore cartone, tres belle la ptite golf 4. Dimanche, present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci les gras euh les gars pufffffff fait tjs la meme faute de frappe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 février 2007 DblokMan a écrit:merci les gras euh les gars pufffffff fait tjs la meme faute de frappe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites