sanglier du wexx11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Hello tout le monde bha voila Marco je viens de me rendre compte que tu avais un forum,donc me voila ,alors moi c est Fabien un des tres vieux du tuning ,je vais sur ma 38 eme année et je nne saurais meme plus dire depuis combien de temps je suis dans le tuning lol,plusieurs projets a mon actif en train d en terminer 1,et pas mal d organisation d événements et coorganisations lol,voila en gros pour ceux qui veulent en savoir plus je ne mort pas . Amicalement Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut, super contend de te voir ici, bienvenus sur le forum TUNIX! Moi je l'ai rencontré la première fois au best of au wex! Aves la superbe Megane Vampire! Et sur le point de sortir une Celica diabolique Alors merci de ta présence ici, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx11 0 Posté(e) le 1 février 2007 merçi de l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 1 février 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 février 2007 t en a pas marre de me suivre partout comme un toutou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 février 2007 mais il t'aime tu ne peux pas lui en vouloir pour sa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouais mais j aime po les bebetes a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Dblock t as pas encors compris que le Kalif m as demander de te surveiller mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 février 2007 t ai deja dis le kalif c moi sinon sa sert a quoi que j ouvre autant ma gueule MOUAHAHHAHAHHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 février 2007 Des petites photos de tes réa passée peut etre par hassard? La Megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx11 0 Posté(e) le 2 février 2007 vais regarder a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 2 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites