Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Alors mon ptit Marco,jme suis fais attendre n est ce pas looool,mais bon sa y est suis la mnt lol! Donc moi c'est Olivier as Dblokman et Dblok pour les VRAIS amis! 26ans et dans ce monde depuis mes 16ans. 4 projet à mon "actif": 1 mazda 323,1golf 4,une mazda 3 dub et une golf 2 germanlook. Bref loin d etre si debutant que sa comme certain le pretende et très loin d'un pro looooool ! J'habite dans les ardennes et suis agent de securité mais hélas intérimaire depuis 1ans pufffffffff et entrain de passer mes examens de gardiens de prisons (attention sangligli j arriffff)...si jles foire jme rabats sur l'engagement....l'armée quoi.... Je suis le "président" du XCTT qui va sur ces 4ans. XCTT POWAAAAAAAA RepreZent! voila en gros.....le reste bas suffit de demander mais je crois que vous me connaissez assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue ici m'chou !!! PS: Bamboo=Marie, la grosse cochonne...mouhahahahaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ahhhhh enfin c'est pas tros tot! J'étais sur le point d'efacer ton compte, ici tu n'a qu'une semaine pour te présenter Non jdecone bien sure Contend de te voir ici mec super! Et bienvenue surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx11 0 Posté(e) le 1 février 2007 rhoooooooo noooooooon pas lui pas moyen de trouver un forum sans grande geule didjalmouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 février 2007 sanglier du wexx a écrit:rhoooooooo noooooooon pas lui pas moyen de trouver un forum sans grande geule didjalmouhahahaha et oui lol µ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 février 2007 slt a toi bienvu ici, eclate toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 février 2007 salut bienvenu au forum tunix dblok ici tu peux mèttres tout les signature que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 février 2007 sanglier du wexx a écrit:rhoooooooo noooooooon pas lui pas moyen de trouver un forum sans grande geule didjalmouhahahaha hééééééééééé ouais mauricce!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 février 2007 davy-j a écrit:salut bienvenu au forum tunix dblok ici tu peux mèttres tout les signature que tu veux MOUAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAH merci c trop sympa looooool remarque que façon elle y était dja looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 février 2007 marcoclub a écrit:Ahhhhh enfin c'est pas tros tot! J'étais sur le point d'efacer ton compte, ici tu n'a qu'une semaine pour te présenter Non jdecone bien sure Contend de te voir ici mec super! Et bienvenue surtout! pufff on se croirais sur tuning night ici ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 2 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci man jolie la 3zero6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 février 2007 bien venu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut a toi dblokman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El C 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bihainveunue Déblauqemanne et éclate moi bien parmis vous... Heuuu... Eclate toi bien parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 16 février 2007 meuh oui me ptit cul c tot misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 24 février 2007 Sois le bienvenu ! Amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon annif Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonne annif! Aller tu peut soufler ta bougie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bonne anniversaire a toi dblock et plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 15 mars 2007 joyeux anniversaire 26 iiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci lemak!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ah oui tres sympa le club tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 kikouuu suis de retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Hello m chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 chalut mbichon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je vois que sa avance bien les travaux sur ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et ouais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 DblokMan a écrit:et ouais!!!! Elle est monstrueuse mon chou hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenu mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco3131 0 Posté(e) le 2 février 2008 ahhhh le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 5 février 2008 le retour du come back la suite numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Comme je vois tu es partout aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 7 février 2008 mais noooooon toi aussi d ailleurs!!! sauf chez nous :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 février 2008 Sois le bien venu chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites