Davy-j11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 voici un premier montage photo de tout le club que je me suis amuser a faire,j'èspère que ca vous plaira. cliquer sur la photo pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est tres bien fait avec toute les titines:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ca donne bien, cartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 ouille ouille dis y en a du monde sur la photo c'est ki tous ces gens du tunix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 10 février 2007 joli le fond d'écran c'est bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Sympathique mais il faudra metre bientot a jour avec les nouveau projet de tout le monde , et la photo de groupe il faut en refaire , il manque pleine de monde dessus ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui t'inquiète kev mais j'attend que tout le monde ai fini ses modifs pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 février 2007 a fd, ce reunir pour faire de belle photos. mais bon jsuis sur que tt le monde ne viendras po car, ca n'arrange po tous le monde. et davy bientot de nouvelle tof de ma corsa hein.donc bientot new fond d'ecran et baniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ok mais ne m'attend pas car moi je suis pas encore pre^t d'avoir fini lol y a trop de truc qui me trotte dans la tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 26 avril 2008 comme d'hab tu as toujours des truc a rajouter tu n'es jamais content lol et quoi davy tu as terminer mon montage a moi mdr franchement ses pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bonsoir comment faire pour moi avoie une banniere svp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pinklady a écrit:bonsoir comment faire pour moi avoie une banniere svp ? merci tu te rnds dans la rubrique bannière de ce forum. il y a un sujet pour demander de te faire une bannière et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ok merci pour la reponse voilas je vient de faire la demande merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 3 juin 2008 super le montage sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ben il est plus d'actualiter mais bon je vais très bientot en refaire un promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites