marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 MESSAGE DE "seb's design" Je recherhe quelque projet Belges a Selectionner pour un evenement le 20 mai 2007 a seclin (nord de france ) avis au amateur envoyer moi vos photos et un ptit descriptif a sebdragonstylecar@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 dommage ca a l'air super chouette on aurai bien ete faire un tour mais y a un meeting a baraque fraiture je pense et je ne le manquerai pour rien au monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 si la voiture est fini pourkoi pas y faut reserver maxi combien de temps avant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tu y va marco, si tu le fait jte suis, comme sa jsuis pas tous seul la ba lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 David a écrit:tu y va marco, si tu le fait jte suis, comme sa jsuis pas tous seul la ba lol. Ma demande est dejà enoyé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Citation :marcoclub: Ma demande est dejà enoyé marco c'est le luky luke des temps moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ah ben je vais envoyer la miènne aussi alors on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 davy-j a écrit:ah ben je vais envoyer la miènne aussi alors on ne sais jamais Pas la peine, ta pas la bonne bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 voila c'est envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ben je vais envoyer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ah fond TUNIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 voila envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi j y serai j ai ete contacte du w e par un organisateur j suis trop content ke on m envoi u mail pour me demander d aller ca m rend encore plus heureux ke kan moi j fais la demande lol merci a l organisation j espere pour eux ke tout ira pr l mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ah c'est cool sa thom félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1cab1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 voila j'ai envoye le mail aussi,on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 février 2007 y'en a quelques un du club qui se fond selectionner, po moi sniffff. po grave elle est qd mm belle ma titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1cab1 0 Posté(e) le 18 février 2007 je suis selectioner c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 18 février 2007 content pour toi michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 février 2007 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 février 2007 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 février 2007 félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 alfa seléctionée aussi je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 28 mars 2007 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oui on va se marrer!!!! Ah oui selected aussi j'oubliai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ben corsa no selected, a croire que les modifs plaise a persone, pensais cartoner mais me trompe d'annee on m'as dit que ca cartonais ds les annee 80, suis en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mars 2007 David a écrit:Ben corsa no selected, a croire que les modifs plaise a persone, pensais cartoner mais me trompe d'annee on m'as dit que ca cartonais ds les annee 80, suis en retard... Ta reçus un mail comme quoi tu n'est pas pris???? Je sais que non donc passiance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mais oui david soit passiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 yop ben marco si tu pouvais me dire si tavais deja envoyer au gars les voiture de notre club qui allais car il mavais dis que cetait bon mais entre temp je savais pas si ma voiture serais prette et bon come ele rentre le 4 ma , pour le 20 elle sezra sortie doffice donc si ta contact avec lui si tu sais lui dire que je serais present aussi... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 avril 2007 C est fait m sieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites