Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Casting pour gros evenement en Nord de France

Messages recommandés

dommage ca a l'air super chouette on aurai bien ete faire un tour mais y a un meeting a baraque fraiture je pense et je ne le manquerai pour rien au monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si la voiture est fini pourkoi pas Very Happy y faut reserver maxi combien de temps avant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
marcoclub:
Ma demande est dejà enoyé lol!


marco c'est le luky luke des temps moderne lol!N'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j y serai j ai ete contacte du w e par un organisateur j suis trop content ke on m envoi u mail pour me demander d aller ca m rend encore plus heureux ke kan moi j fais la demande lol merci a l organisation j espere pour eux ke tout ira pr l mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a quelques un du club qui se fond selectionner, po moi sniffff. po grave elle est qd mm belle ma titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben corsa no selected, a croire que les modifs plaise a persone, pensais cartoner mais me trompe d'annee on m'as dit que ca cartonais ds les annee 80, suis en retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Ben corsa no selected, a croire que les modifs plaise a persone, pensais cartoner mais me trompe d'annee on m'as dit que ca cartonais ds les annee 80, suis en retard...


Ta reçus un mail comme quoi tu n'est pas pris???? Je sais que non donc passiance.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yop
ben marco si tu pouvais me dire si tavais deja envoyer au gars les voiture de notre club qui allais
car il mavais dis que cetait bon mais entre temp je savais pas si ma voiture serais prette
et bon come ele rentre le 4 ma , pour le 20 elle sezra sortie doffice
donc si ta contact avec lui si tu sais lui dire que je serais present aussi...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...