Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour et salut à tous je m'appelle Frédéric Jacquard et j'ai 22 ansJe possède une Opel Corsa B 5 portes de 1998 Gris métalDepuis le mois de juillet 2006 je fais partie du Tunix Sound Club et je remercie tous les membres pour m'avoir chaleureusement accueilliJe n'ai pas encore fini ma Corsa mais j'espère la terminer pour cette annéeJe voudrais aussi remercier David de m'avoir fait entrer dans le club et Marco de m'avoir accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut fred bienvenu sur le forum et dans le club aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci Davy c'est sympa de ta part de m'avoir mis un mot je sais que tu as un emploi très chargé en tant qu'administrateur du forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ah oui c'est sur il est très charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bienvenue Fred! Contend de te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 slt a toi fred, bienvu sur le forum, no prob pour la rentree ds le club. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci a vous tous de m'accueillir aussi chaleureusement mais c'est grace à davy que j'ai su comment marhcer le forum je suis trop nul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lol, fo un debbut a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 et oui qu'est ce qu'on ferais sans moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 J'ai oublié de rajouter que j'étais l'heureux propriétaire d'un golf cab Karmann verte de 1981 avec une capote beige extremement que j'ai du aller la dénicher en Allemagne et que j'arrive pas à la dédouaner et j'ai aussi une BMW 320i cab de 1989 mais celle la je la revend car je ne sais pas m'occuper des réparations des 2 voitures en étant étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenu mister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Meric et à toi aussi bienvene dblokman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites