marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre... jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de trahir pour s'approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul en détruisant tous les autres Dragonniers. Un jeune homme, Eragon, découvre un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu... Avec l'aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l'âge d'or de la justice, il est l'unique espoir du peuple d'Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des sagas... AVIS PERSO: J'ai bien aimé, un bon film pour moi, à voir! Vivement la suite d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir,mais je suis sur que j'aimerais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi j ai bien aime ce film , j attend le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai adorer le film, tres tres beau, a voir en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 février 2007 voici la bandes annonces du film: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18715396&cfilm=108625.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites