Davy-j11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 L'essayer,c'est l'adorer! Quand Yves-Marie, 9 ans, demande à Jacqueline, qui a ¨son âge, "épouse-moi", elle répond par une pirouette : "Le jour ou tu vas dans les étoiles, je te donne ma main" . 24 ans plus tard, quandYves-Marie, devenu cosmonaute, vient sonner à la porte de Jacqueline, celle-ci s'apprète à épouser Vincent dans 15 jours et a tout oublié de sa promesse. Alors Yves-Marie a une idée : "Essaye-moi une journée avant de dire non!". moi persso j'ai adorer ce film,il y a des scènes trop marrante comme dans la cuisine a voir si vous avez envie de rigoler un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai po vu tt le film, car chercher la corsa etc... mais j'ai vraiment aimer les passages que j'ai vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 février 2007 voici la bandes annonce du film : http://www.linternaute.com/video/cinema/essaye-moi-bande-annonce/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites