Davy-j11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 voici le première album de mr sam un dj belge asser connu maintenant.je l'ai acheter il y a maintenant 1 mois maintenant et je dois dire qu'il ma beaucoup plus.voici la play liste :1 Contemporain (intro) 2 Insight (feat Kirsty Hawkshaw) 3 Lyteo 4 Lodestar (feat Kirsty Hawkshaw) 5 Flying Around (feat Crash Course In Science) 6 Secret (feat Rani) 7 Me & You (feat Rani) 8 Neo Vulcan 9 Polar Dome 10 Lost & Found (feat Shane 54) 11 Learning To Fly (feat Rani) 12 Kimia Eya Na Mokili (feat 130R) 13 Split (feat Kirsty Hawkshaw) 14 Alegrya (outro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 février 2007 voici un extrait d'un ancien morceau a lui qui ne figure malheureusement pas sur l'album mais bon sa vous donne une idée du style musical : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'arrive pas a lire l extrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites