marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 février 2007 bomberkilla_s a écrit:t inkiet pas mon tit fred la premiere fois ca fait mal apres ca passe tout seul.. demande a marco ... j ai encore jamais essaye avec un tit jeune lolololol Marco, il ne sais rien, il n'a jamais su, et ne veut jamais rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 février 2007 Arrete c est pour ca que tu fais la timide quand il fait la danse du male pres de toi, tu fais trop semblant de rien!!!! MARCO bomberkilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 7 février 2007 gamiiiiiiiiiiiiinnnn gammmmmmmmmminnn allez viens gamiiiiiiiinnnn reviens c etait pour rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 février 2007 Fais le grand ici mais on verra la prochaine fois quand on sera tous ensemble a nouveau qui rigolera le dernier!!! moi je le sais deja, et a mon avis ce ne sera pas toi ou alors tu vas rire JAUNE!!! et tu diras " "!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 8 février 2007 jfais pas le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites