Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemak051

Concernant Mon Anniversaire le 4 Fevrier

Messages recommandés

Voici le sujet posté sur le Forum pour les personnes souhaitant venir au resto

Le resto se situe a Ecaussinnes, c est une pizzeria et j y suis souvent aller et c est tres bon, mais il n y a pas que des plats Italiens pour les personnes souhaitant avoir autre chose qu une Pizza ou des pattes, possibilité d avoir aussi du poissons ou STEAK/FRITES (pour MEHDI) lol!

Ce resto se trouve a Malon Fontaine mais il est prefereble de se donner rendez vous ailleurs et de partir tous ensemble. Point de depart vhez la maman de Marco.

merci de repondre ici pour les OUI et NON.

Lieu Malon Fontaine a Ecaussinnes
Heure de rendez vous 18h chez Marco
Date le 3 Fevrier

Apres avoir mangé on pourra aller au rencart the Zetuningnight.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout ceux qui viennent il y a un petit changement d heure car certaines personnes qui vont venir travaille le samedi et ne savent pas etre la pour 18h mais plus vers 20h alors je propose qu on se rejoint tous vers 19h30 19h45 chez la maman de Marco.

Merci

Lemak05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Pour tout ceux qui viennent il y a un petit changement d heure car certaines personnes qui vont venir travaille le samedi et ne savent pas etre la pour 18h mais plus vers 20h alors je propose qu on se rejoint tous vers 19h30 19h45 chez la maman de Marco.

Merci

Lemak05

bcp mieu sinon je serai po venu

mais je c venir si kk peut fair le TAXI lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vraiment cool car j aurai bien ete mais si je boie un verre c est foutu!!!

mais il y aura toujours quelqu un pour reprendre ma voiture aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens maintenant qu Alex ne vient pas, il a autre chose de prevu mais on s arrangera pour te rapmener ne t en fait pas.


Une solution sera trouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui mais en fait pour venir a eccaussine c po un probleme

mais c pour le RETOUR le problem clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DESOLER

mais j ai eu un gros imprevu ki m enpeche de venir MadMadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu ne viens pas, c est sur et certain ou tu es encore dans le doute.


de toute facon je vais prendre plus de place comme ca tous les imprevu seront prevus.


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Donc tu ne viens pas, c est sur et certain ou tu es encore dans le doute.


de toute facon je vais prendre plus de place comme ca tous les imprevu seront prevus.


lol!


non je vien pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens mais quelqu un me déposerait chez la mère de Marco et puis qqlun devrait me prendre avec quoi rabbitrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool !! Comme sa je faite aussi mon annif ene meme temps que le tien lol chui né le 1er fevrier moi Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais po venir, j'avais completement oublier que j'avais le souper retho de ma soeur, je serais vous rejoindre au ze tuning nigth au part apres. deso axel, ca me fait grave chier de ne po venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, jt'ai expliquer mtn la new raison qui est arriver ce matin, je passerai au rancard pour passer du temps avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,


voici la liste de personnes qui viennent:

1 MARCO
2 SABRINA
3 GREGORY
4 AMANDINE
5 MEHDI
6 DIRK
7 MAGALI
8 PETIT FRED
9 AURELIE
10 THOMAS (MRII VEILSIDE)
11 CLAUDIO (FRERE DE SABRINA)
12 MOI
13 MON BEBE (LINDSAY)

encore d autres personnes de la famille mais je n ai pas encore eu de reponse officielle, mais j ai reservé pour 18 a 20 personnes comme cela il y aura toujours assez de places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous d etre venu, et j ai passé une tres bonne soirée en votre compagnie.

une grand merci.

Lemak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais pas present au resto, mais on c vu apres. encore deso de ne po avoir ete present au resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on c bien marrer avec bomberkilla_s... kom tjs ... c ki a vi c est moi ben j me lance des fleurs je m aime mdddddrrrrrrr super soiree pour mon axwel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
on c bien marrer avec bomberkilla_s... kom tjs ... c ki a vi c est moi ben j me lance des fleurs je m aime mdddddrrrrrrr super soiree pour mon axwel...
J'ai trop aimer ta ptite danse lol!lol!Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred33401 a écrit:
lol! Marco viendra te voir parce que il aime quand tu lui fais sa


Fait attention qu'il vienne pas te voir....... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fred,


Fais bien ton malin sur le forum mais en vrai tu es beaucoup moins chaud!!!! mais continue comme ca et Boom et moi on va t a ppprendre qu est ce que c est de faire la chaude lol!

alors soit on est ou on n est pas a toi de voir mais alors arrete aussi de jouir oh pardon rougir des qu il y a un moindre mot dit de travers devant toi ma belle!!!

Mais tu es encore jeune et tu as encore tant de choses a apprendre dans la vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui on va tous aller chercher fred et lui offrir une petite danse avec thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inkiet pas mon tit fred la premiere fois ca fait mal apres ca passe tout seul.. demande a marco ... j ai encore jamais essaye avec un tit jeune lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...