Lemak051 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voici le sujet posté sur le Forum pour les personnes souhaitant venir au resto Le resto se situe a Ecaussinnes, c est une pizzeria et j y suis souvent aller et c est tres bon, mais il n y a pas que des plats Italiens pour les personnes souhaitant avoir autre chose qu une Pizza ou des pattes, possibilité d avoir aussi du poissons ou STEAK/FRITES (pour MEHDI) Ce resto se trouve a Malon Fontaine mais il est prefereble de se donner rendez vous ailleurs et de partir tous ensemble. Point de depart vhez la maman de Marco. merci de repondre ici pour les OUI et NON. Lieu Malon Fontaine a Ecaussinnes Heure de rendez vous 18h chez Marco Date le 3 Fevrier Apres avoir mangé on pourra aller au rencart the Zetuningnight. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 OUIIIIII on vien moi et christi mouhahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ok pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi c sur a 100%, ma copine je ne sait po encore jte tient au courrant pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi je viens comme sa je fete le mien aussi en meme temps pour mes 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi je viens pas dsl j'ai pas trop la tete a m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi,je ne pense pas que je serais de la partie désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pour tout ceux qui viennent il y a un petit changement d heure car certaines personnes qui vont venir travaille le samedi et ne savent pas etre la pour 18h mais plus vers 20h alors je propose qu on se rejoint tous vers 19h30 19h45 chez la maman de Marco. Merci Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Lemak05 a écrit:Pour tout ceux qui viennent il y a un petit changement d heure car certaines personnes qui vont venir travaille le samedi et ne savent pas etre la pour 18h mais plus vers 20h alors je propose qu on se rejoint tous vers 19h30 19h45 chez la maman de Marco. Merci Lemak05 bcp mieu sinon je serai po venu mais je c venir si kk peut fair le TAXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ok, combien donne tu???? les honoraires sont plus chere le Samedi Soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je viens te chercher, et se seras gratuit. Je m'arangerais encore avec Alex pour qu'il te ramene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 C est vraiment cool car j aurai bien ete mais si je boie un verre c est foutu!!! mais il y aura toujours quelqu un pour reprendre ma voiture aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je me souviens maintenant qu Alex ne vient pas, il a autre chose de prevu mais on s arrangera pour te rapmener ne t en fait pas. Une solution sera trouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je serais present, et tt seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ok merci les gars c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ha oui mais en fait pour venir a eccaussine c po un probleme mais c pour le RETOUR le problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ok pas de probleme je trouverai une solution pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 DESOLER mais j ai eu un gros imprevu ki m enpeche de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Donc tu ne viens pas, c est sur et certain ou tu es encore dans le doute. de toute facon je vais prendre plus de place comme ca tous les imprevu seront prevus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Lemak05 a écrit:Donc tu ne viens pas, c est sur et certain ou tu es encore dans le doute. de toute facon je vais prendre plus de place comme ca tous les imprevu seront prevus. non je vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi je viens mais quelqu un me déposerait chez la mère de Marco et puis qqlun devrait me prendre avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ok pas de probleme ne t inquiete pas on trouvera des solutions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ok cool !! Comme sa je faite aussi mon annif ene meme temps que le tien lol chui né le 1er fevrier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je serais po venir, j'avais completement oublier que j'avais le souper retho de ma soeur, je serais vous rejoindre au ze tuning nigth au part apres. deso axel, ca me fait grave chier de ne po venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 pas grave David, je ne t en veux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci, jt'ai expliquer mtn la new raison qui est arriver ce matin, je passerai au rancard pour passer du temps avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Vous savez a peu pres déja qui vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour a tous, voici la liste de personnes qui viennent: 1 MARCO 2 SABRINA 3 GREGORY 4 AMANDINE 5 MEHDI 6 DIRK 7 MAGALI 8 PETIT FRED 9 AURELIE 10 THOMAS (MRII VEILSIDE) 11 CLAUDIO (FRERE DE SABRINA) 12 MOI 13 MON BEBE (LINDSAY) encore d autres personnes de la famille mais je n ai pas encore eu de reponse officielle, mais j ai reservé pour 18 a 20 personnes comme cela il y aura toujours assez de places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 1 février 2007 J'ai demander a ismael et il ma dit qu'il ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 2 février 2007 Heu cmb il faut prendre pour le resto?? et cest a 18h00 qui vaut etre chez la mere de marco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 février 2007 19h c'est bon, le prix, comme une pizzeria, surement 25 c'est asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci a tous d etre venu, et j ai passé une tres bonne soirée en votre compagnie. une grand merci. Lemak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 février 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'etais pas present au resto, mais on c vu apres. encore deso de ne po avoir ete present au resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 février 2007 ce n est pas grave ce sont des choses qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 février 2007 La soirée etais super je reviendrais l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 février 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 5 février 2007 on c bien marrer avec bomberkilla_s... kom tjs ... c ki a vi c est moi ben j me lance des fleurs je m aime mdddddrrrrrrr super soiree pour mon axwel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 février 2007 c est le cas de le dire qu elle etait geniale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 6 février 2007 bomberkilla_s a écrit:on c bien marrer avec bomberkilla_s... kom tjs ... c ki a vi c est moi ben j me lance des fleurs je m aime mdddddrrrrrrr super soiree pour mon axwel...J'ai trop aimer ta ptite danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 6 février 2007 mdr c normal le w e j suis stripteaseuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 6 février 2007 Marco viendra te voir parce que il aime quand tu lui fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 février 2007 fred33401 a écrit: Marco viendra te voir parce que il aime quand tu lui fais sa Fait attention qu'il vienne pas te voir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 6 février 2007 t'inquiete je verrouille la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut Fred, Fais bien ton malin sur le forum mais en vrai tu es beaucoup moins chaud!!!! mais continue comme ca et Boom et moi on va t a ppprendre qu est ce que c est de faire la chaude alors soit on est ou on n est pas a toi de voir mais alors arrete aussi de jouir oh pardon rougir des qu il y a un moindre mot dit de travers devant toi ma belle!!! Mais tu es encore jeune et tu as encore tant de choses a apprendre dans la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 février 2007 oh oui on va tous aller chercher fred et lui offrir une petite danse avec thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 6 février 2007 t inkiet pas mon tit fred la premiere fois ca fait mal apres ca passe tout seul.. demande a marco ... j ai encore jamais essaye avec un tit jeune lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 février 2007 houla ptit fred po de chance pour toi, tu va etre baptiser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites