marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Tros mort de rire! Super, écoutez ça lol La réponse est enfin arrivée ! Diam's et Vitaa ont d'abord expliqué leur version des faits dans "Confessions nocturnes"... et bien, il était grand temps que les garçons réagissent : c'est chose faite avec "Mauvaise Foi nocturne". Vitoo, le mec de Vitaa, rend visite à son ami Fatal, pour lui expliquer qu'il vit l'enfer depuis que sa meuf l'a fliqué et l'a soit disant grillé avec une fille de la nuit, qui s'appelle Âââââândy... http://michaelyoun.com/index.php?id=382 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 terrible la musique, trop bien rigoler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi j'aime mieux l'original quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 clair que c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c tro fort!!! mais c qd meme mieux qd c les filles ki le fontl mais c qd meme bien trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 9 février 2007 les filles et les pd....hein ma precieuses marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites