salva1 0 Posté(e) le 22 août 2010 malcom2 a écrit:gregory dumont a écrit:pour ma part c esttel 0472467790msn gregdumont_4@hotmail.comfacebook gregory dumontj'ai rater un épisode ???? tu es chez nous maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 23 août 2010 malcom2 a écrit:gregory dumont a écrit:pour ma part c esttel 0472467790msn gregdumont_4@hotmail.comfacebook gregory dumontj'ai rater un épisode ???? tu es chez nous maintenant ??a mon avis il joue double jeux XD regardes sa signature loool XD :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon suite a un petit probleme avec Msn, j'ai du crée une nouvelle adresse, en attendant que l'autre sois debloqué... Donc vous pouvez me rajouté : Jas-Cleaned@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Coucou tous le monde !Petit changement d'adresse e-mail !histoire d'avoir un truc moins compliqué et plus facile pour quand je dois la donner,... lol !D'orés n'avant ce sera sur polo_hu@hotmail.be...* Marco je fais comment dans mon profil pour la changer ? je n'en n'ai pas la possibilité ... Merciii :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 7 février 2012 slt moi ces steenbergenkevin@hotmail.be et num 0494849362 voila bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites