xcartuning111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon et bien voici ma titine de moi astra g 1.7dti 16v la voila de devant de derriere et la mnt pour le moment et niveau instal c'est pas du terrible quoi que mais bon ca va quoi la voici en fin de la saison l'avant et l'arriere ps mnt y a le pot dessus lol dites moi se que vous en pensez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Déjà vu plusieur fois cette presentation non? j'allucine surement hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 vraiment belle mais je trouve qu'avec un petit becque OPC elle serait encore plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui chris du deja vu lol merci FAR mais franchement sa ne me tente pas du tout un becquet mais bon on peux tjr chager d'avis mais bon pour le moment c'est non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 elle est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ouaip .... Pas mal ... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN J DECONNE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'avais pas grillé les oxign chome ce" dimanche au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bodylove a écrit:j'avais pas grillé les oxign chome ce" dimanche au rencard normal elle sont bien au chaud dans le garage lol <DAA-20> Sonic a écrit:ho merci sonic sa donne trop bien...tu es un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je verai bien un beau duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites