chris08 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bonjour a tous je me prenome chris je suis le beau frere de marco donc le copain de jenny et j'espere bientot faire partit du club . un petit passioner de v tuning mes pas trop doué voila a bientot sur v tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue Chris!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut a toi mon admirateur secret bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 hiiii qui vla, coucou toi ca fait longtemps lol, ca fait super plaisir de te voir parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 marcoclub a écrit:Bienvenue Chris!!!!!!!! Merci Marco NOn mais Bienvenue a toi frere de prenom mdrrrr amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenue a toi mon amour et amuse toi bien dans v tuning.kiss a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenue chris ! amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Alors Chris on te voit pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites