Davy-j11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut a tous juste pour vous dire que le petit salon a de nouveaux lieux a Mons ... cette année on ma dit + de voiture et + de shop, et ille agrandit les halle. si vous avez envie de placer votre voiture ... envoyer quelque photos et un peu d'explication a OLI@ULTIMATESTYLE.BE Je confirme aux + vite les selectionner... Le salon a lieux le 25/02/2007 et les voitures doivent arriver entre 07.00u. et 09.00u. jusque 18 heures ae MONS Expo ,Mons (Bergen) a+ Oli ps. a oui, chaque proprio recoit 2 passe d'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 email envoyer,je vous tiens au courant de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai envoyer un e mail, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je me vois mal retapper ma caisse niveau carrosserie en si peu de temps surtout que e n'ai tjrs pas de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bodylove a écrit:je me vois mal retapper ma caisse niveau carrosserie en si peu de temps surtout que e n'ai tjrs pas de jantes Tu a quoi a ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Votre président est selectionné !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 super quoi il a envoyer sa son email après moi et lui il sait déja quoi et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je suis egalement selectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 félicitation a marco et david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 felicitation a vous 2 j'espere vous rejoindre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 on m a propose de mettre ma caisse au pts ms encore rien de sur du tt j attend encore un peu et puis si pas jvous rejoindrez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 j'ai toujours pas recu de nouvelle a mon avis sa sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 renvoi un coup un e mail, en expliquant ta polo et met des photos en pieces jointes et non des liens, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb's design1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 j'ai envoyer ma voiture aussi et a priori il y a un souci par rapport a l'interieur donc je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 pffff mons c un peu loin pour moi !!!!!!! bastogne mons ca fait qque km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pas graffe j'irai a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Bah j'ai envoye un mail on vera et si j'y vais pas ca sera pas grave mdr!!!!!! y aura tellement de voiture qu'on vera meme pas que je serai pas la si je suis repris biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi aussi j'ai envoyer mes toujours pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Ben ca sera sans moi j'ai pas ete pris lol me doutais mais bon on peut toujours essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1cab1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai encore un peu de boulot sur ma voiture mais si ça avance assez vite j'envoie le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ta de la chance d'avoir eu des nouvelle moi toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et bien moi j'ai eu des nouvelles et je n'ai pas été retenu donc voila se sera sans moi mons expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb's design1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 g eu la bonne nouvelle je ferai parti des selectionné et une xsara du centre de la france aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 seb's design a écrit:g eu la bonne nouvelle je ferai parti des selectionné et une xsara du centre de la france aussi Super, on se verra la bas alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ba c'est toujours les meme caisse qui on de la chance. on laisse pas la chance au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi non pu pas repris mdr bah kom j ai dit sur tb pas tres grave apres avoir fait mechelen et le luxembourg 2x j suis comble pr cette annee j aurais du l envoye de suite p e ke... ms j voulais attendre car on m a demande des photos de ma caisse pour PEUT ETRE la mettre au pts ms rien de sur du tt donc j en parle pas ... et j ai bien fait car tjs pas de reponse... apres on va m prendre pr un mytho et tt.. en tout cas si j y suis jserai un hom supppppeerrr heeuuurreuuuxxx si pas j crois ke jvais accompagner mon pote au highlife festival... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1cab1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 voila je viens d'envoye le mail on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 megane1cab a écrit:voila je viens d'envoye le mail on verra Super, tu à envoyé les photos qu'on a faites ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1cab1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi j aimerai bien ke kkun avec un bon appareil fasse une fois des belles photos de ma caisse car j ai rien..4 photos toute floue sous la pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ca vaut quoi comme meeting au fait?? salva me disait dimanche aprees midi de venir mais bon vu l'etat de ma carrosserie je serais plutot géné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 slt president alors ta esseyer d'envoyer pour nous. si oui je te dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Voila, la Polo est selectionée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci sa c'est un president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1cab1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 selectioné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 megane1cab a écrit:selectioné aussi Ah font trop cool ça ! Génial! 6 voitures du club Sélectionné! TUNIX EN FORCE à MONS Expo! Félicitation à tous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 6 voiture il m'en manque une et je vois pas laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ma Clio La Swift de Remy La Clio de Salva La Mégane de Michel La Corsa de David La Polo de Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 pfff et moi j'ai meme pas ete repris c trop injuste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci pour la reponse c'etais la suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ca va etre le bordel, tunix en force pour un salon, ca faisait longtemps qu'on avais po autant ete selectionner pour un salon. bravo a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'èspère david que tu me tiens une petite place dans la corsa cuireuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 une place bien chaude mdr, tte prete pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mmmm merci mon petit davidounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 d habitude kan jvais expose j suis tout seul lol et la tout l monde est la et moi pas... kom j ai fait maline il veut d autre projet j comprend c est normal et c est bien mieux pr les visiteurs bonne amusement a tous... moi j serais surement en hollande ce w e la vu ke j ai pas de reponse pr paris lol pas grave j m en doutais ca aurait ete trop beau... si jamais j suis en belgique j passe vous voir et faire un gros bizou a mes namoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ben si tu es en belgique ta interet a passer pour nous faire de gros bisous hein... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1cab1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut, n'oubliez pas de faxe le document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est fait. Davis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est bon tout sa plus qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 février 2007 Michael avec sa new lupo selectionée! Photo prochainement en ligne sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites