easycarconcept1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour a tous,Voila je fais de nouveau appel a vos dons d'artiste. Voila j'aimerai voir comment donnerai ce parechoc sur ma voiture avec les grilles en gris :Ma voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 voilla pour les grille deso j arive pas en meme temp je trouvai que sa donnai bien sur ta tuture donc la avec les fard noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci merci , super bo boulot , encore merci sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Juste un tit detail l'ami , si tu savais me mettre les grille en gris claire comme sur la premiere photo se serai nikel chrome Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ok au soir je te fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 easycarconcept a écrit:Juste un tit detail l'ami , si tu savais me mettre les grille en gris claire comme sur la premiere photo se serai nikel chrome Merci encore voila monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 [quote="florent"]easycarconcept a écrit:Juste un tit detail l'ami , si tu savais me mettre les grille en gris claire comme sur la premiere photo se serai nikel chrome Merci encorevoila monsieur<a href="http://imageshack.us" class="postlink" target="_blank"> je parlais pas de la calandre mdrrr je la garde la mienne , je parler des grille de parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Sonic a écrit:ok au soir je te fait samerci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 easycarconcept a écrit:lol!: je parlais pas de la calandre mdrrr je la garde la mienne , je parler des grille de parechoc tient un truc vite fais par contre si sonic206 tu en fais aussi je veux bien savoir comment tu as fais SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 voilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 :cheers:Super Sonic , merci bcp bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites