BORATUNING 0 Posté(e) le 18 avril 2009 il a l air tres calme c est pas mal comme animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 BORATUNING a écrit:il a l air tres calme c est pas mal comme animal oui c assez calme sinon j'ai un jack russel et un autre chien croisé avec le jack mais chez mes parents j'ai pas pu les enmenés et ici on vient a nouveau d'avoir huit chiots donc avis au amateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c est les chiens speed sa si jamais tu les vends combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voici TINA la méméré a sa maman lol Voici Bouba le chien de ma mère, mais c'est comme ci c'était le mien aussi lol Voici Benji le deuxième chien de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tous la meme tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 voila mon pti amour Lana c es un lévrier whippet (c es le même que petit papa noel dans les simpson..) au début qu elle etait a la maison elle grandi tres vite.. et la elle jouai avc modjo le chien de leti et ludo.. petite derniere un peu comique c es quand elle prend des positions imcompréhensibles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ohhhh quel est belle ma chewieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 22 avril 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vraiment trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites