defcon1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bon ben moi c'est un bichon il y en a pas mal qui sont au courant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 vandissel a écrit:Ma femme a élevage de dogues de bordeaux et je vous montre nos 2 males monstres voici le mien tyson 17 mois voici celui de ma femme brutus 7 ans superbe betes mon frere en a un et il les adorable aussi gros qui sont c'est des vrai enfants et il aime les calins et l'eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 defcon a écrit:bon ben moi c'est un bichon il y en a pas mal qui sont au courant je pense On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 marcoclub a écrit:defcon a écrit:bon ben moi c'est un bichon il y en a pas mal qui sont au courant je pense On veut des photos oula je vais essayer, mais tu ne te rend pas compte des risques que je vais prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 defcon a écrit:marcoclub a écrit:defcon a écrit:bon ben moi c'est un bichon il y en a pas mal qui sont au courant je pense On veut des photos oula je vais essayer, mais tu ne te rend pas compte des risques que je vais prendre ah oui fait gaffe a tu sais quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 magnifique ,ma soeur aussi a une femelle dogue de bordeau et c est vraiment des chiens qui sont adorables et tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est un très beau chien ! aller Defcon montre nous une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandissel 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui le dogues de bordeaux est un chien au caractère exceptonnel et très amitieux ma femme est une passionnée et bichonne ses amours de dogues de bordeaux pendant que moi je bichonne mes voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 août 2008 Nous se sont des ecureuils de Richardson un cousin au Cjien de Prairie. Pour les photos il va y avoir un blog rien que pour eux fait par Lindsay alors il ne reste plus qu a attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Voila ceux que j ai eu et n ai plus mesbebetes exotique Ma chatte sasie ma bull kookai Tjs ma bull mais a l heure actuel Les animaux que j ai encor Ma calopsite surnommé sloute Mon jack(lino) chiot Mon jack maintenant et petit clein d oeil au tunix l espece de boule de poiles qui ressemble a un nounours a coter de lui il l as attraper tout seul comme un grand au tunix day deux et depuis ne le lache plus et mon dernier bébé ouraganno jeune apalouza de 4ans heu je vous rassure lui ne dors pas avec moi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut, ce n est pas vrai le cheval n est pas ton dernier animal de compagnie mais bien kohspider!!!! et lui il dort avec toi dut moins j espere pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Lemak05 a écrit:Salut, ce n est pas vrai le cheval n est pas ton dernier animal de compagnie mais bien kohspider!!!! et lui il dort avec toi dut moins j espere pour lui mdrj ai hesiter a le mettre lol:dehors: mais pourle moment pas encor dodo ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 alors voila comme ont me demande souvent de ses nouvelles:lol!: voici quelques photos récentes de la GROSSE mascotte du club:bdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 avril 2009 qu el beau chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ho putain quel baleine mais il es très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c est vri qu il se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu l engraisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Citation :Ho putain quel baleine mais il es très beau mais dit euuuh:MDR:Citation :tu l engraisse oui oui ont l engraisse pour noel,une belle grose dinde de 8kg pour les fetes:npq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mary a écrit:Citation :tu l engraisse oui oui ont l engraisse pour noel,une belle grose dinde de 8kg pour les fetes:npq:je rajoute des cuisse de grenouille, des poisson pannés et des brochette d'hamster y en auras assez pour tout le monde la c'est bon on a un repas de groupe pour noel MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'adore ce chat moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ouftiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 fiou c'est pas permis ça , met lui un anneau gastrique a ce chat =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voilla mon chient amos petit amstaff croisé ensuite mon pogona et mon gris du gabon bon parleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 16 avril 2009 personne d'autre a des animaux lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 si , mais je trouve plus la photo de mon ex .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 16 avril 2009 lol j ai core des grande prairie si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 arffff, j'ai avec des dunes alors car c'est plutot du genre chameaux mdrrrr demain je poste les photos du chat de la maison ( moustique ) et de mon aquarium des que les poissons ne bouge plus pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 malcom2 a écrit:arffff, j'ai avec des dunes alors car c'est plutot du genre chameaux mdrrrr demain je poste les photos du chat de la maison ( moustique ) et de mon aquarium des que les poissons ne bouge plus pour la tof Ha moi le mien sais Mousty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Allez c'est partis voila mon zooPICOLO PIAZZA TRUCMACHIN ANGEL SWEAT MOGGY WinAxolotl Goldla verte Narcik et la brune ParsikBombinas orientalis un couple le petit Muchu et grand TritanosorusrexTriturus marmoratusça vous va ou ils vous en faut encore ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 16 avril 2009 exelent ta plein d animeau moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Hoo punaise je les aime bien tous mise a part le poisson qui es vraiment bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Jason a écrit:Hoo punaise je les aime bien tous mise a part le poisson qui es vraiment bizard c'est pas vraiment un poissons c'est plus un tetard (un axolotl) j'aimais pas trop non plu à la base mais la je vien de le ramené à la maison pcq il se laissait mourire au magasin de mon frère et il m'a fait pitier lol en parlant de poissons j'ai encore 2 aquarium à la maison mais pas de photo et un péroquet aussi un amazon à front bleu voila LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 16 avril 2009 a ta aussi un peroquet lol moi j ai un gris du gabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 amstaff7861 a écrit:a ta aussi un peroquet lol moi j ai un gris du gabon Je vais t'avouer que parfois je voudrais ne pas l'avoir ... lol c'est à maman, elle l'a acheter sur une brocante la pauvre bète était dans un sale état .... aujourd'hui en pleine forme et il ne prononce que 3 mots mais est colérique et pousse des cris a longueur de journée ... (ceux qui passent à la maison s'en souviennent longtemps) en plus on l'a eu trop vieux et il ne se laisse pas manipuler et ne sors pas de la cage :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ha oki lol a ce que je vois grand coeur lol quand tu vois une bete en mauvaise etat le mient cava parlent et sort mais gueulle pas j ai du bolle sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 avril 2009 aller a mon tour on commance par l'aquarium et voila le chat ( roi ) de la maison ; moustique monsieur fait le pauseur et la il se prend pour superman se chat a reussi a nous faire gagner un voyage a loret del mar a un tirage au sort grace a son nom ; et c'etait un buletin par participant , j'ai donc fait un pour ma femme , un pour moi et un au nom de mousse tik. et le gagant et monsieur mousse tik mdrrrrrr merci le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voila mon pitbull lolnon c'est le bichon de mes parents et vla les animaux de ma copine à ça yavai un deuxieme lapin mais il est mort, et ya ossi un aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 defcon a écrit:il ou elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'adore les chats, par contre je suis pas fan des bichons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voici mon chien :beudkeus il a 3 ans et c est un bouldog anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il a l'air balaize Musclor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voilla un muslor mdr amstaff7861 a écrit:voilla mon chient amos petit amstaff croisé ensuite mon pogonaet mon gris du gabon bon parleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ouic jason tout les matin ils fait ses poids alterre ses pour sa que ils est muscle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 17 avril 2009 BORATUNING a écrit:ouic jason tout les matin ils fait ses poids alterre ses pour sa que ils est muscle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 avril 2009 BORATUNING a écrit:voici mon chien :beudkeus il a 3 ans et c est un bouldog anglais voila je suis amoureux lol j'adore les buldog ,et ma femme ne veux pas en entendre parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 allez je mes des nouvlles de mes autres loulou:lol!: ROMEO:MOUSTACHE:ET MA CHIENNE CANELLE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 18 avril 2009 voilà , mon chien " Black " , berger allemand de 3ans ! voilà quelques photos vite fait tout a l heure , j'en prendrai des plus belles quand j'en aurai l'occasion ! j adore celle ci : Edit : j'en ai oublié une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pas droit au animaux a l'appart donc fallai prendre quelque chose qui reste enfermé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites