marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi j'ai des scorpions! Voici le premier: Ensuite j'ai garder deux bébés de mon anciens pandinus que m'a belle soeur avais aceuillis. Voici quelque photos après leur naissances: Un mois après: Plus de photos des bébés à partir d'ici: http://myscorpi.skyblog.com/11.html Les voicis 6 mois après: Retrouvez toutes cette aventure, et les anécdotes (parfois marantes) sur http://myscorpi.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et bien moi j'ai un cobaye mais j'ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi j'ai une chienne de 6 mois, une pure merveille et diable en mm temps. Un jack russell croiser avec un dalmatien. Et ma soeur a un cobbaye mais po de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Citation :David : Et ma soeur a un cobbaye mais po de photo. c'est pas toi le cobbaye de ta soeur moi j'ai un hamster (pas de foto) et 2poisson rouge (pas de foto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bah moi jvais mettre mon tit monstre et le tit clébar de mon frereMon toutou : Terre-Neuve de bientot 5 ans , de 75 kilos Ce lui demon frere : Cavalier king Charles de 4 ans , po bcp de kilos lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Romu, met des photos se serais cool! Et ahut faite, c'est pas toi le hamster easycarconcept Tros fort le cavalier de ton frere Et pour ton tère neuve, très beau, mon ami Alex en a deux, un noir comme toi et une femelle brune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 marcoclub a écrit:Romu, met des photos se serais cool!Et ahut faite, c'est pas toi le hamster easycarconceptTros fort le cavalier de ton frere Et pour ton tère neuve, très beau, mon ami Alex en a deux, un noir comme toi et une femelle brune.Merci Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pas d'animaux car pour le moment je vie en appart par contre mes parents on un chien un labradore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi j'ai mes freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi j'ai mes freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 honte a vous tous... pensez a ces pauvres hamster ki s entraine dur jour et nuit dans leur tite sale de muscu pr se faire beau pour vous et personne les prend en photo... sympa les gars!!!! j v m lancer dans la photo de mode du pret a porter pour.......... hamster... ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Moi j'ai un chien un Siberian Husky qui va avoir 3 ans c'est un miraculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut moi j'ai un chien qui s'appel Oscar, il a 8 ans et c'est un labrador : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi j'ai un chien qui s'appelle Quick ( ce n est pas moi qui ait choisi le nom parce que jai été le chercher dans un refuge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi et alex avons un chien, un husky croisé golden, il va bientot avoir 7mois et on l'a appelé lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 trop bo ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 et voici le chien de salva et moi c'est un am staff, elle sapelle layka et a 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 et voila les nouvelle bébéte mes pogos et la quand je revien du travail elle se jaite sur le carreau et attend leur mangé et leur calin et voila l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ohhh que c'est mignon Ils attende leut calin Et awoune est pas jalouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Les pogos demande a salva des calins, tandis que awoune c pour nettoyer la maison lol. Nan serieux ils sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 et bien non je suis po du tt jalouse chacun son truc! vous voulez plus tot dire ke pendant ke lui caline ces bestioles moi jen profite pour aller sur le pc ou de moccuper de mon chien hihihihhihiihihihihihihi de tt facon si c po lui ki calinerai ces bestioles je c po ki le ferai car chez moi personne aime bien ces truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 darko , amstaff de presque 3 ans : luna chate de presque 3 ans aussi: et le derniere bete a poil ,: (qui dois maintenant avoir 1 ans +/-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ta un beau lapin Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 il ressemble plus a ca maintenant... on vas bientot pouvoir le passer a la casserolepour le nouvel an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 underg a écrit:il ressemble plus a ca maintenant... on vas bientot pouvoir le passer a la casserolepour le nouvel an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ben voila tout mes poilus dabord les 3 chats: moumoune qui a 7 ans et qui fait 8kg500 ensuite il y a moustache 6 ans et roméo 5 ans et enfin la petite derniere: canelle x golden('quon a été chercher au refuge a lage de 10 semaine), et qui a 11 mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ohhh qui son mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 et bien voila mon chien et mon chat, Choupy et Twister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi c layka l am staff ki joue avec son papa( je suis embaler dans la couvertur lol)hey coucou j ai 1 an moi kan j avais 2 mois et une bon 35 kg en moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Eh bien il sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tt mimi les ptites bebetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 aller une photo de mon chat tyson il est agee de +- 5 ou 6 ans je ne sais plus enfin soit voila bete et malgre une chute du 5eme etage qui fais 15m de haut il na u une patte casser il es dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et bein bcp de chat ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salva a écrit:et bein bcp de chat ici Pas asser de chates..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 voila des nouvelle photo de mes bestioles mes 4 tortue de floride elles ont 3ans et demis le nouveau venue un un axolotl (bystoma mexicanum) ca vien du mexique sa resamble un peut a un tetard blanc avec 4 pattes et une tete de dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Hé po mal ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi j'ai rien comme sa c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 voici tito il la mainteant depuis le 16 8 mois et se porte a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ne serais ce point une tof prise a auvelais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Fredcorsa a écrit:Ne serais ce point une tof prise a auvelais? sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moi j'ai tjrs mon chien, tjrs le cochon dinde de ma soeur et deux nouveau venu, des lapins lol. Voici Zara et Kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 salva a écrit:voila des nouvelle photo de mes bestioles mes 4 tortue de floride elles ont 3ans et demis le nouveau venue un un axolotl (bystoma mexicanum) ca vien du mexique sa resamble un peut a un tetard blanc avec 4 pattes et une tete de dragon trop belle les tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui trop belle, et j'aime bien ton bystoma mexicanum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est spéciale mais cool comme animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 voici mon amstaff PACO a 2 mois [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voilà mon animal de compagnie , très très gentil et très propre ! Et elle adore se promener sur GTA 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je n'en doute pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandissel 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ma femme a élevage de dogues de bordeaux et je vous montre nos 2 males monstres voici le mien tyson 17 mois voici celui de ma femme brutus 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 qu'elle bête impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites