Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

Ex Corsa

Messages recommandés

Invité
David a écrit:
Et voila c'est fait je peux le dire mtn lol, j'ai pris rendez vous pour la coco, elle rentre en carosserie le 1er fevrier et sortira ... quand il le faudra mdr. Vous m'en dirais des nouvelles.


tu la met ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
tu as été chez le carrossier sans moi ?


ben oui si je devais t'attendre lol, tracasse on ira ensemble.
J'ai ete chez guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
davy-j a écrit:
tu as été chez le carrossier sans moi ?


ben oui si je devais t'attendre lol, tracasse on ira ensemble.
J'ai ete chez guy


ben j'attendais de tes nouvelles moi pour y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben on iras ensemble tracasse pas. de tte facon il a po core commencer la coco de fred mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme la plupart des gens le sais, c'est fini pour la corsa.
Elle est a vendre pour 3500 a disc.
Elle est remplacée par une fiat stilo 19jtd. Une photo ici et bientot une presentation complete de mon nouveau joujou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici dans quel etat est mon ancienne corsa B sniffff



ca me fait mal au cul et la elle est encore potable, je l'ai vu en vrai et no comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kand tu vend ta voiture (pour ki ke ce soit) on c jamais komment elle sera apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ça ki me fait peur jvai dire, dc kan je me deciderai jve kel parte tres tres loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est dans un sal état (pour l'avoir vue), bien dommage mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareille avec mon ancienne voiture.

lorsque je le'aie revue 2 ans apres, elle etait dans un etat lamentable. sniff. bande d'assassin...grrrr

mais par contre david, j'adore ta stylo, tu as fait un travail formidable dessus. bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour ou je vend la mienne , soit elle part pour l'exportation , ou alors pour la France , Italie ; mais pas en Belgique .
quand je vois les voitures de certain après la vente, je serrai capable d'engueuler le type pour ce qu'il a fait de la voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
le jour ou je vend la mienne , soit elle part pour l'exportation , ou alors pour la France , Italie ; mais pas en Belgique .
quand je vois les voitures de certain après la vente, je serrai capable d'engueuler le type pour ce qu'il a fait de la voiture Smile



Ouais sais clair, Mais commence par t'engeulé toi de ce que tu lui a fait Shocked


ptdrrrrrrrrrrrr je deconne moi chtit Malcolounet lol!lol!lol!


chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:


mais par contre david, j'adore ta stilo, tu as fait un travail formidable dessus. bonne continuation


Merci Arnaud, et c'est pas encore fini, jvoulais la vendre mais vais patienter un peu, j'ai encore pondu un truc, l'ai dessiner mtn plus cas realiser lol.
par contre la corsa snifff, un jour j'en referai une et ca risque d'etre mechant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
malcom2 a écrit:
le jour ou je vend la mienne , soit elle part pour l'exportation , ou alors pour la France , Italie ; mais pas en Belgique .
quand je vois les voitures de certain après la vente, je serrai capable d'engueuler le type pour ce qu'il a fait de la voiture Smile



Ouais sais clair, Mais commence par t'engeulé toi de ce que tu lui a fait Shocked


ptdrrrrrrrrrrrr je deconne moi chtit Malcolounet lol!lol!lol!


chui dehors


Degomer

toi a force de tout retirer dessus , les suspat , maintenant les lsd ; tu va te retrouver avec un quad Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre triste quand meme de voir sa voiture dans un mauvais état alors qu'on a tout fait dessus sois meme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...