Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

Ex Corsa

Messages recommandés

Ben ca aurais ete avec plaisir, mais le 17" ne passe po chez moi, une de mes ailes arriere touche, donc jdoit elargir l'arrier et j'ai plus trop la tune lol, par contre j'ai des news jantes en 15" avec bord poli elle pete bien, enfin je verais sa au salon a Mons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé collaud du calme elle n'ont jamais été montée sur ma caisse celle la lol
j'espère qu'elle passeront préviens moi quand tu les a mise pour me dire si c'est niquel au point de vue de ton aile mais avec les pneu normalement c'est niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de me tenir au courant
Et quoi tu va les faires mettre en meme temps que tu montes tes pneu car aussi non je veux bien te les mettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je monte juste les pneux sur les jantes pour les monter sur la caisse je le fait moi mm, tu px venir si tu vx no prob. t'es trs le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Voila derniere news de la corsa, j'ai tt le matos ds le garage, mtn j'attend le payement de mon accident et elle va directement entre les mains de mister loic. Pour un rafraichissement total, elle sera meconaissable. Enfin je l'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci monsieur le bandit lol pour l'invitation j'espère qu'elles vont cartonner
c'est quoi cette histoire de rafraichissement les corsa ne sont pas pourrie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd tu verra le rafraichissement, tu verra de quoi je parle.lol.
Si j'ai la tune ajd la corsa part la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok de toute façon je remarquerais quand elle sera partie vu que je passe tous les jours devant chez toi lol merci pour l'idée des portes arrière je vais aller me renseigner du prix et de qui pourrait bien me le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres mauvaise nouvelle, j'ai eu un grave accident de voiture ce matin, un type ma couper la prioritee, et ma rentrer dedans, l'aile est ecrasee, le capot plier, pare choc arracher, plus de feux, radiateur peter. Voila, je ne sait p si elle est sinistre je vous tient au courrant. La jantes est pliee aussi.
Je suis en droit, mais bon, jsuis deg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça je l'ai vue et elle cartonne grave franchement bravo sur ce coup la t'ascartonner grave tu va aussi te mettre a rafler des coupes lol
Comment ça accidentée je l'ai vue elle n'avait rien Bravo pour ta réa
Je l'avais déjà vue chez loic j'ai été aujourd'hui et je porte mes pc demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrr mm plus moyen de faire de farce mdr. bon jvais dire la veritee!
Deso a tous ceux a qui j'ai pu dire qu'elle avais ete accidentee. la corsa ce porte a merveille tellement bien qu'elle est finie, elle est sortie de carosserie vers 17h, avec le par choc en bi ton plastic peind en couleur cuir et mon aileron aussi. Mon hayon est en cuire et completement lisser, je ferais des photos des qu'il fait jour. voila.
Encore desoler a tous ceux que j'ai baratiner mais c'etais pour faire une surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment je t'ai cassé Degomer lol et quoi la prochaine mais la sous une bache lol N'importe quoi comment ça un accident et ou ça t'as reculé dans ton garage Boum lol non sans dec elle cartonne habille que je vois l'arrière mais pas en préparation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du nouveau je m'arrete plus mtn lol.
Voila la corsa que vous verez en meetings la saison 2007, elle pete grave.




Lachez vous et dite ce que vous en pensez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est on est frère de jantes lol alors cool non je déconne et quoi elles te plaisent vraiment alors c'est bien moi c'est ta voiture qui me plait lol Bla bla bravo pour ta caisse elle va ramener plus de coupe que la mienne lol fin on verra on ne sait jamais que je la transforme un peu d'ici l'ouverture de la saison tiens moi au courant pour les vitres merci Ca farteComprend rienMort de rireN'importe quoiAucun comentaireTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a toi david elle est superbe ainsi J'adore!
tu m'as trop donner envie de remèttre mes jantes je pense que je vais essayer de les mèttres pour dimanche aller aux rencard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on va avoir les plus belles corsa de Belgique lol
Et quoi tu as été voir loic il a dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle déglingue tout david bo boulot

sa va tre une belle saisson pour nous cette anné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post a été créer pour la Corsa de David, merci de ne pas vous ecarté du sujet.

Les postes HS on été déplacé dans discutions.

Merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c'est pour te dire que j'ai été voir toninox et il m'a dit qu'il a mis un verni et une peinture sur la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
affraidaffraidaffraid

scratchscratchscratch

?????????????????????


no stress president, tt est en place, tt demonter pour un claxon lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila, des ptites photos de la corsa remontee et avec mes news feux lexus tinter. (apres deux mois d'attentes lol).




Voila les dernieres news de la corsa alors qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que sa valait la peine d'attendre mais bon c'est toujours chiant d'attendre. comme moi je dois attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la je ne sais que dire a part magnifique il fallais rien d'autre c'est trop bo mec

ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas trop mais c'est mon avis personnel mais t'en que sa te plait david tant mieux Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila c'est fait je peux le dire mtn lol, j'ai pris rendez vous pour la coco, elle rentre en carosserie le 1er fevrier et sortira ... quand il le faudra mdr. Vous m'en dirais des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...