David0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Superbe C'est qui les filles sur ton capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Belle titine dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité (|_|)|C| Posté(e) le 2 octobre 2005 Tres belle voiture et surtout superbe SONO si c'est celle qui représente ton avatar. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 continu comme sa david elle demonte ta corsa a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman Posté(e) le 15 mars 2006 Waw,ca fait rêver,on en voit pas tout les jours des bagnoles comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bon ben mauvaise nouvelle, je n'ai plus de corsa. Elle ma lacher helas aujourd hui matin, c fini snifff. jdois la refaire mais je n'ai helas pas les moyen de la refaire, je suis degouter. donc ben elle seras bachee pendant le temps qu'elle ne roulera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Elle a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ben mm style que avant sauf qu'ici elle ne demarre plus dutout mm en la poussant, l'alternateur a lacher, la batterie a cramer, donc jpeut tt changer snifff. en mm temp le demareur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 T 'est sure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 si c'est juste le demarreur et la batterie tu en aura pour pas cher vas a la casse pour en prendre un d'ocaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui j'en suis sur, l'alternateur est mort, ce matin j'ai pu la demarrer grace a la caisse de ma mere il m'a fallu 30 min pour qu'elle demarre, la batterie etait juste a plat, l'alternateur est naze et demarreur est tres mal au point, demain jvais au garage avec et jvais voir combien mon oncle demande pour la refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Comme c''est ton oncle sa sera gratos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 non po gratos, mais de bonne reduc qd mm lol, jpaye pas la main d'oeuvre puisque c moi qui vais le changer. Mais en roulant tantot avec j'ai perdu ma plaque d'immatriculation arriere lol, un des boulons c desserer et elle a pendu sur 100 m avant de saracher de son emplacement j'ai du m'arreter sur la chaussee pour la reprendre, j'ai vraiment pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Hé ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 je pense que la corsa en a marre de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mai non faut pas dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ben ecoute, depuis notre meeting en aout elle arrete pas de deconner, j'ai eu que des probs avec, pourtant elle est pas vieille et tjrs bien entretenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je suis d'accord avec toi,mais c'est pas pour sa qu'il faut dire sa.moi aussi j'ai déja eu des problèmes avec la miènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon ben une bonne partie du club est au courrant donc je vais l'enoncer ici aussi lol. Mercredi matin la corsa rentre en carrosserie pour une ptite touche de rafraichissement===>du cuir sur le capot et le toit, je la recupere le soir meme, vous pourrez la voir sur le site tres bientot et aussi le jour du rencard qui est je le rapelle le 21 janvier a 14h sur le parking du cora en face du mac do. voila. photo bientot en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui,moi j'étais au courant,j'ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 davy-j a écrit:oui,moi j'étais au courant,j'ai hate de voir sa Forcément, il est venus avec pour chercher le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oauis j etais aussi au courant (10 ampères pour etre précis ) jai hate de la voir avec le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je l'amene demain matin a 9h et jla recup au soir, j'ai trop envie d'etre demain soir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 alors les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 florent a écrit:alors les photos ??? DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour les photos il faudras attendre demain car il faisait deja noir quand je l'ai recuperer. Donc demain sans faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 en tout cas sa pèète bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci mon ptit davy et ce n'est que le debbut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 voici quelques photos que j'ai prise avec mon gsm en attendant qu'il y en ai de meilleur qualiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Waouuuuuuuw ça donne bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 sa péte bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Excuser Davy pour la qualité des photos, il a un Samsung Alors de vrai photos avec un vrai gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 comment il fait lui attend que je récupère mon apareille poto toitu pourras le baquer ton gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 davy-j a écrit:comment il fait lui attend que je récupère mon apareille poto toitu pourras le baquer ton gsm Pas grave j'aurais un APN aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Voici les miennes, mais il pleu donc le cuir parait plus claire. enfin. Voila alors lachez vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'aimerai bien voir cela en vrai tu aurais pas des tofs de coté et une de plus pret SVP mais le rendu est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'en ferais qd la tempete sera passer pcq mm avec mes 85kg je m'envole lol. Donc un peu de patience, le prob aussi si je prend trop pred la lumiere se reflete sur le capot et on voit rien sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 franchement ca donne nickel a mort... ca change toute ta caisse bonne idee felicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 sa claque bien !! sa lui va bien !! j'ai hate de voir sa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci et c'est loin d'etre fini d'autre modif prevu pour fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ce qu'on a encore pondu durant cette nuit, jpense que la corsa va tt cartoner lol, j'espere avoir le budget pour realiser tt sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et oui qu'est ce que tu veux il sert bien le garage de marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 A fond, point de vue idee, c le pied, mtn ce serais nikkel que l'argent arrive aussi bien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Jolie jolie encore le seul point negatif je toruve c'est le stikers sur les flanc qui gache pas mal la voiture, elle serais 10x + class sans ce stickers! Maintenant c'est avis perso , mais je suis sur que un jour ou lautre tu te decidera a le retirer et tu me dira que javais raison ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ben au niveau de l'hayon il va deja disparaitre, pcq il va etre recouvert de cuir, donc pour la suite on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Belle caisse de belle jantes 17" chrome et ca sera parfait' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites