Davy-j11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut a tous.voila hière j'ai découvert une nouvelles petite boite pas très loin de chez moi qui s'appelle "the pole" c'est a huizingen juste a coter du karting. j'ai trouver cette boite vraiment génial et j'y ai passer une très bonne nuit,ils y passent de tout comme musique : hard style,élèctrohouse,commercial,année 80... ce serais cool d'y aller une fois ensemble si sa tente quelqu'un. le site internet c'est : http://www.thepole.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tu connaissait ^po lol, j'y allais depuis 4 ans, c juste a coter du karting, c plus un bar americain qu'une boite, mais super ambiance et de tres jolie demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 et bien non,je ne connaissait pas ! oui voila c'et un bar américain mais hière quand j'ai été c'était plus une boite tu sais il y avait plus de chaise plus de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Chui po tros boite moi vus mon age Mais bon une fois de temps en temps, pour faire plaisir au filles! Et puis bon y a des jolies demoiselles alors ça va On regarderas une fois a sa pour une sortie ok! A un annif ou autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 HA oui je viens d'aller voir le site, j'ai dja été une fois la, je connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ah ben pour mon annif lol moi je veux faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi no prob jsuis partant, ca fait trop longtemp qu jsuis plus parti la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 rolalalala ke de bonne soirer passer la mauve army mauve army lol mdr tout les anderlechtoi sont la bas mdr et de plus les soirer jump aieaie avec dj predroh du Oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites