306style1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut tous,pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Raph, j'ai 19 ans.J'habite écaussinnes et j'ai une pegeot 306 bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut raph bienvenu sur le forum tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut et bienvenue sur le forum ! ta pas une ptite photo de ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut Raph, bienvenue sur le forum TUNIX! Chouette aprem passé avec toi, très sympa! Tu passe quant tu veut ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Slt raph, sympa d'etre venu parmis nous, tres sympa comme mec et bonne aprem passee avec toi. eclate toi bien parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci les gars, ce fut une chouette aprem pour moi aussi. J'ai hate qu'on se revoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites