marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Les régles sont simples : 1- Pas le droit de récupérer un VT sur le net 2- Poster un VT par personne 3- Que le meilleur gagne INSCRIPTION JUSQU'AU 15 Février! Bonne chance à tous La base de la MAZDA 6 est celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 voilla la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Avis perso: vas moins vite et soigne tes découpes... C'est pas un concours de rapidité...on a jusqu'au 15 février !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pas mal j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 en gros il est pas mal mais y a beaucoup de défauts au niveau du pare choc(les pots et la découpe) , du rétro et des jantes sutout mais bon ten que tu aimes ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi jsait rien faire en vt lol, donc ben mm si c po super bien fait pour certain, jdit bravo pcq moi jsuis mm po capable de changer la couleur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Voici la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Pas mal du tout Marco !!! Il manquerait juste une petite ombre en-dessous du bas de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bamboo a écrit:Pas mal du tout Marco !!! Il manquerait juste une petite ombre en-dessous du bas de caisse... Coment veut tu la voir l'ombre??? Chui a ras du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Oui je sais mais une toute petite donnerai mieux je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bamboo a écrit:Oui je sais mais une toute petite donnerai mieux je crois... Voila, c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 terrible la mazda marco, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 voila la mienne sans plus pour moi!!! vais pas gagner cette X lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pas mal dutout, j'aime bien moi. franchement beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Et voilà la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'aime bien FAR306, pas mal, sauf le pc arr est un peut tros noir au niveau des pots! Marie aussi j'aime bien, sauf que les vitres c'est tros noir, et la couleur rend un peu bizzard (pas tros réaliste, un peu plastique comme ça) Les autres, bonne idées, mais encore pas mal de défauts, mais j'aime bien sinon, bravo à vous! Sinon je les aime beaucoup, et le vote va etre très dure franchement! Bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Marie t'abuse la, elle cartone tous, tres belle rea franchement, superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 elle est trop belle ta mazda 6 marco trop bien faite !!!!!!! ps: les autres aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 marcoclub a écrit:J'aime bien FAR306, pas mal, sauf le pc arr est un peut tros noir au niveau des pots! Marie aussi j'aime bien, sauf que les vitres c'est tros noir, et la couleur rend un peu bizzard (pas tros réaliste, un peu plastique comme ça) Les autres, bonne idées, mais encore pas mal de défauts, mais j'aime bien sinon, bravo à vous! Sinon je les aime beaucoup, et le vote va etre très dure franchement! Bravo a tous ! pour ma part mon pc et le bas de caisse a ete fait avec le pinceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 bamboo , far306 et marco vos caisse tue les autres il y a encore quelque petites erreurs a retravaille mais courage c pas facile je me doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 On vote pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi sérieux j'aime beaucoup vos réas meme si pour certaines il reste un peu de finitions c'est plutot bien tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 février 2007 FAR306 a écrit:On vote pas??? Du 16 au 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites