salva1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 marcoclub a écrit:Je comfirme, je serais présent avec Alex! Avec la GOLF PLUS. Sans les filles Serais la vers 13h30 14h max je pense. ha il est encore vivant selui la (alex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 se sera sans moi deso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 David a écrit:se sera sans moi deso. ss moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 marcoclub a écrit:Je comfirme, je serais présent avec Alex! Avec la GOLF PLUS. Sans les filles Serais la vers 13h30 14h max je pense. Vous êtes venus pour finir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bamboo a écrit:marcoclub a écrit:Je comfirme, je serais présent avec Alex! Avec la GOLF PLUS. Sans les filles Serais la vers 13h30 14h max je pense. Vous êtes venus pour finir ??? Oui oui on étais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 M'enfin je vous ai pas vus Aaaaaaaaaah mais ça dépend l'heure car comme il fesait trop chaud nous sommes allé dans un café un peu plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bamboo a écrit:M'enfin je vous ai pas vus Aaaaaaaaaah mais ça dépend l'heure car comme il fesait trop chaud nous sommes allé dans un café un peu plus loin... Ben si on étais à coter des cadis on est arrivé en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 les cadis ca repond pas tu sais marco fo ce mettre avec des personne ki parle o moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 206samourai a écrit:les cadis ca repond pas tu sais marco fo ce mettre avec des personne ki parle o moins Ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 [quote="marcoclub] Ben si on étais à coter des cadis on est arrivé en premier [/quote] Ah ben alors vous m'avez vu passer avec l'Astra...pourquoi vous ne nous avez pas suivis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bamboo a écrit:[quote="marcoclub] Ben si on étais à coter des cadis on est arrivé en premier Ah ben alors vous m'avez vu passer avec l'Astra...pourquoi vous ne nous avez pas suivis ???[/quote] Pas tros envie d'aller boire un verre. Se sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Rendez-vous le 6 janvier 2008 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bamboo a écrit:Rendez-vous le 6 janvier 2008 alors ? Je sais pas encore, Sabrina a pas encore reçu son planing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Jour J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Bon pour la dernière avant la saison, j'offre les tartes mais je dois savoir combien seront présents... J'ai commencé une liste sur le forum de Tuning Belgium... Ca se passera donc le dimanche 2 mars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ah sorry je serais à Paris moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites