marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est un lieu ou TOUS les protagonistes automobiles, qu'ils soient du monde du Tuning, du Old School, du Custom Car, du Low Rider ou du monde de la VW et de la VW COX seront les bienvenus. Sur le parking du Carrefour de Herstal Rue Basse Campagne 4040 Herstal Chaque premier dimanche du mois à 12h00. http://tuningmania.forumzen.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c bizarre y'as plein de rancard en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 David a écrit:c bizarre y'as plein de rancard en ce moment. Comme y avais un forum fantome, ben pk pas l'utilisé pour refaire qlq chose avec, histoire de ne perdre le travail déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 donc si je comprends bien c'est marie qui s'occupe de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 davy-j a écrit:donc si je comprends bien c'est marie qui s'occupe de sa En effet, enfin, selement du forum. L'oganisateur c'est Monsieur Didier Fourneau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Ben oui, c'est moi qui m'occupe du design du forum et du site (prochainement)... Bamboo=Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ah ok je ne savais pas que bamboo c'était marie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 davy-j a écrit:ah ok je ne savais pas que bamboo c'était marie moi Ben c'est normal, je l'ai jamais dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui mais moi je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 marco il sait toujours tou lui il m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 davy-j a écrit:marco il sait toujours tou lui il m'énerve Normale, je suis le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 davy-j a écrit:marco il sait toujours tou lui il m'énerve Ben dans ma présentation, je parle de ma Ford Fusion noire.... Il n'y en a qu'une, c'est la même que sur Tuning Belgium (ou là c'est Marie), il ne reste plus qu'à faire le rapprochement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 et bien je n'ai ps fais le raprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi je savais que c'etais elle pcq sur un de ces v tuning y'avais marie dessu. ben jsavais po par contre que c'etait sont rassemblement avec didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Juste pour préciser une chose; ce n'est pas "mon" rassemblement... Moi j'avais fait un forum pour "Ze Tuning Night" mais des gens dépourvu de reconnaissance l'ont adandonné car ils ne supportaient que quelqu'un de "nouveau" soit admin de "leur" forum... Enfin, bon c'est du passé... Didier a juste "profité" (à ma grande joie.....je n'aurais pas supporté de le voir à la poubelle après autant de temps de travail) de ce forum "fantôme" et c'est comme ça que zetuningnight.forumzen.com est devenu tuningmania.forumzen.com ... Voilà un résumé de l'histoire... D'ici quelques jours il y aura aussi un site internet : www.tuningmania.be A suivre... Et merci à tous pour votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bein pour ma part sa fait un peut loin mais qui sait peut etre un jour j'y passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 février 2007 Pour une première, je dit chapeau!!!!! Je pense qu'on doit avoir ateint ou presque les 100 voitures. Une superbe journée, je me suis bien amusé, et les autres membres TUNIX présent également! Je pensais juste venir une fois, (ben oui 240 km aller retour mais il se peut si le temps est encore des notres, que je serais à nouveau la! Bravo à toute l'équipe du Tuning Mania!!!! Photo prochainement en ligne sur www.tunixsoundclub.be.cx PS: merci à tous qui on acheté des calendrier TUNIX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est vrai que pour une première c'était plus que réussi bravo a toute l'équipe tuning mania et pour ma part encore une belle journée passée avec les tunixien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Ouais c'était génial, je suis super contente !!! Près de 100 voitures avec 20 j'aurais déjà été contente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 février 2007 pour ma part, je suis extremement heureux d'avoir fait 240 km, pour une tel distance, une telle reussite, moi je dit bravoooooooooooooo. et je dit encore, encore et encore felicitation. vite le prochain rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 février 2007 Et voilà, reportage en ligne! Pas loin d'une centaine de photos en ligne sur www.tunixsoundclub.be.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonsoir à tous ! Et oui la Tuning Mania reprend activement... Prochain rendez-vous --> ce dimanche 4 novembre à partir de 12h00... Serez-vous là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 underg a écrit:non ca c'est cash lol. Moi je verrais en fct des flics lol et aussi si j'ai ma nouvelle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bah sa me dirais bien d'y retournée une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 underg a écrit:non De toute façon j'en ai rien à faire que tu sois là ou pas Ca m'arrange même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 marcoclub a écrit:Bah sa me dirais bien d'y retournée une fois! moi aussi sa me tenterais bien a réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Super ça ! Vous verrez mon nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai pas envie de le voie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bon allor les petit ZIZI vous allé resté comme des pingole devan votre tv se dimanche ou vous allé bougé vos tit coucouille é allé a se tuning mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salva a écrit:bon allor les petit ZIZI vous allé resté comme des pingole devan votre tv se dimanche ou vous allé bougé vos tit coucouille é allé a se tuning mania On verra dimanche si y fait tros pourave déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Y a quoi comme top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 marcoclub a écrit:Y a quoi comme top? heu juste top Quic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 marcoclub a écrit:salva a écrit:bon allor les petit ZIZI vous allé resté comme des pingole devan votre tv se dimanche ou vous allé bougé vos tit coucouille é allé a se tuning mania On verra dimanche si y fait tros pourave déjà temps sec et entre 4 et 8 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ben ce seras sans moi hein, puisque j'ai plus de control technique, plus trop envie de me faire arreter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 rooooo moi je v changé de club car ici je crois ke c le club du 3 eme age allé les pépé c l heure d allé mangé la puré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salva a écrit:rooooo moi je v changé de club car ici je crois ke c le club du 3 eme age allé les pépé c l heure d allé mangé la puré C'est une question de motivation PPPffffsss on verra quant t'aura notre âge Et pi j'ai po dit que je vena po na David passe ton CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Il y aura : Top Quick Top Buffalo Top Pizza Et si vous êtes sâges... Top Lunch Pour le temps entre 7 et 10 °C mais sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ah ben reste plus qu'a convaincre awoune! Cristina à toi je jouer Enfin je dois voir aussi avec Alec car j'ai prévus d'aller au ciné avec lui a 17h, donc voir aussi pour décaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Sans moi sorry, Sabrina veut po venir, et pui cinéma prévu a 17h a Braine l'Alleud, imposible de décalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ben moi pas encore été payer donc je ne sais pas faire le plein de la tuture pour venir si non,je serais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salva a écrit:rooooo moi je v changé de club car ici je crois ke c le club du 3 eme age allé les pépé c l heure d allé mangé la puré ben tu me donne une carte verte pour la corsa et je viens avec toi sans prob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 On remet ça ce dimanche 2 décembre... Qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bamboo a écrit:On remet ça ce dimanche 2 décembre... Qui vient? Ce week Sabrina bosse sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi,je vais en meeting a gaurain avec salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Changement de programe! Je pense venir! Je confirme ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je comfirme, je serais présent avec Alex! Avec la GOLF PLUS. Sans les filles Serais la vers 13h30 14h max je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites