Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bomberkilla_s1

15 JUILLET 2007 meeting halloween tuning team

Messages recommandés

l halloween tuning team organise son 4 eme meeting

quand: 15 juillet 2007

ou : marche-lez ecaussinnes ( belgique)

divers animation , jeux interclub + show sexy

j vous en direz plus par apres kool & sexy devrait etre present comme chaque annee...

bcp de chose on change pour ne pas avoir les memes problemes que l annee passee en

esperant avoir du bon temps ... nous vous attendons nombreux...

je suis ouvert a toute idee ou toute proposition pour essayer de faire de cette journee

un divertissement pour tous...

( a 60 km de valenciennes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
en plus j ai reflechi a mettre 2007 et j me suis kan meme trompe trop mdr reserve ta journee tu vas surement mixer lol


ah ok pas de problème je suis partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial, si c core un de nuit on va pouvroi reveiller marco avec les croissants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila voila la date a ete changee apres discussion ... on a deja pas grand chose dans la region alors en faire deux a 10 km d intervalles a la meme date ca l fait pas... on a ete mis au courant de l organisation de celui apres en avoir parle entre nous donc voia voila tous a seneffe le 8 et retour a ecaussinnes le 15 on vous y attend nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y parait ke les gens veulent les meetings a l ancienne et bien nous cette annee on veut de l amusement bcp d amusement bcp d interclub show sexy et prix d entree tres faible 5 euros par voitures visiteurs et passager gratuit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surment la aussi peut pas raté sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je serais la mais je viendrais un peu plus tard donc faudra me garder un place s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je serais present mai ssurment avec la golf mais en visiteur lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vien

on fait comment pour le rdv devan chez la mere a marco ou au rond point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement au rond point, je vous tiens au courant, je vais voir avec David et Davy pour l'heure, car je viens en même temps que eux!

Sab nous rejiont aprem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Surement au rond point, je vous tiens au courant, je vais voir avec David et Davy pour l'heure, car je viens en même temps que eux!

Sab nous rejiont aprem!


moi c'est n'importe, la corsa sera lavee donc no prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je serais la........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendez vous à 9h30 au rond point d'Ecaussinnes, enfin sur le petit parking la ou on se donne rendez vous d'habitude!



J'y serais avec David! Qui sera la ? A qui faut t'il réserver des places?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je serais la au rendez vous a 9h30 mais peut tu me previser ou ca se trouvele petit parking ?
et c quel ronf point est ce que le parking en question c sur le bas cote juste apres le rond point ???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
moi je serais la au rendez vous a 9h30 mais peut tu me previser ou ca se trouvele petit parking ?
et c quel ronf point est ce que le parking en question c sur le bas cote juste apres le rond point ???
merci


Oui c'est le rond pion a la sortie, et a ce rond point tu tourne a droite en principe pour aller au meeting, mais tu va tout droit et sur le coter ta un petit air de repot, juste apres le rond point quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrais au rendez-vous pour 9H30 pour finir donc il ne faut pas me garder de place .

kevin si tu veux on peut faire la route ensemble moi je sais ou sa se trouve.
on peut se donner rendez-vous sur le parking de l'autoroute de nivelles si tu veux,dit moi quoi,tu as mon numéro de gsm je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de venir demain mais j'ai une grosse fuite d'huile et je ne sais pas ce que c'est j'ai plein d'huile qui coule partout sur mon moteur je vais colmater les brèches car j'ai envie de venir demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...