bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 l halloween tuning team organise son 4 eme meeting quand: 15 juillet 2007 ou : marche-lez ecaussinnes ( belgique) divers animation , jeux interclub + show sexy j vous en direz plus par apres kool & sexy devrait etre present comme chaque annee... bcp de chose on change pour ne pas avoir les memes problemes que l annee passee en esperant avoir du bon temps ... nous vous attendons nombreux... je suis ouvert a toute idee ou toute proposition pour essayer de faire de cette journee un divertissement pour tous... ( a 60 km de valenciennes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ce serait pas le 8 juillet 2007 parseque alors c'est déja passer quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 en plus j ai reflechi a mettre 2007 et j me suis kan meme trompe trop mdr reserve ta journee tu vas surement mixer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ah super! Moi je serais la! Contend de vous voir de retour! Si besion d'aide , je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bomberkilla_s a écrit:en plus j ai reflechi a mettre 2007 et j me suis kan meme trompe trop mdr reserve ta journee tu vas surement mixer lol ah ok pas de problème je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 genial, si c core un de nuit on va pouvroi reveiller marco avec les croissants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 non plus de nuit marco pourra dormir paisiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 voila voila la date a ete changee apres discussion ... on a deja pas grand chose dans la region alors en faire deux a 10 km d intervalles a la meme date ca l fait pas... on a ete mis au courant de l organisation de celui apres en avoir parle entre nous donc voia voila tous a seneffe le 8 et retour a ecaussinnes le 15 on vous y attend nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Le 15, ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 y parait ke les gens veulent les meetings a l ancienne et bien nous cette annee on veut de l amusement bcp d amusement bcp d interclub show sexy et prix d entree tres faible 5 euros par voitures visiteurs et passager gratuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 j essayerais de venir c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ben si y'a des show sexy, je serai la moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je serais également la promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Donne moi le flyers par msn, je le metrais sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 surment la aussi peut pas raté sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Moi aussi j'y serai (normal je mesure le db drag ... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Dragvador a écrit:Moi aussi j'y serai (normal je mesure le db drag ... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour a tous, moi j y serai aussi surtout que c est a 500m de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 present biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi aussi je serais la mais je viendrais un peu plus tard donc faudra me garder un place s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 nous aussi mais il faudra tenir 2 place si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 je serais present mai ssurment avec la golf mais en visiteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi aussi je vien on fait comment pour le rdv devan chez la mere a marco ou au rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Surement au rond point, je vous tiens au courant, je vais voir avec David et Davy pour l'heure, car je viens en même temps que eux! Sab nous rejiont aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 marcoclub a écrit:Surement au rond point, je vous tiens au courant, je vais voir avec David et Davy pour l'heure, car je viens en même temps que eux! Sab nous rejiont aprem! moi c'est n'importe, la corsa sera lavee donc no prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 moi aussi je serais la........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je serai la aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Rendez vous à 9h30 au rond point d'Ecaussinnes, enfin sur le petit parking la ou on se donne rendez vous d'habitude! J'y serais avec David! Qui sera la ? A qui faut t'il réserver des places? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pour l'instant si j'ai bien suivit, je tiens des place pour Davy, Laurent, et Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 moi je serais la au rendez vous a 9h30 mais peut tu me previser ou ca se trouvele petit parking ? et c quel ronf point est ce que le parking en question c sur le bas cote juste apres le rond point ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 underg a écrit:moi je serais la au rendez vous a 9h30 mais peut tu me previser ou ca se trouvele petit parking ? et c quel ronf point est ce que le parking en question c sur le bas cote juste apres le rond point ??? merci Oui c'est le rond pion a la sortie, et a ce rond point tu tourne a droite en principe pour aller au meeting, mais tu va tout droit et sur le coter ta un petit air de repot, juste apres le rond point quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 je viendrais au rendez-vous pour 9H30 pour finir donc il ne faut pas me garder de place . kevin si tu veux on peut faire la route ensemble moi je sais ou sa se trouve. on peut se donner rendez-vous sur le parking de l'autoroute de nivelles si tu veux,dit moi quoi,tu as mon numéro de gsm je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 garde 1 place pour moi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je vais essayer de venir demain mais j'ai une grosse fuite d'huile et je ne sais pas ce que c'est j'ai plein d'huile qui coule partout sur mon moteur je vais colmater les brèches car j'ai envie de venir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites