Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

Rencard, tuning day

Messages recommandés

Voila, ben ils veulent lancer un autre rencard durant le mois, ce serais l'après midi cette fois ci, je n'ai po donner d'avis encore, car jvx voir ce que vous en penser: voila ce qui a été dit:

vu que Mr Gohan a lance l idee..
==>tous les troisieme dimanche du mois...
donc la premiere c est le dimanche 21 janvier a partir de 14h..
pour le lieu on vous le dira bientot..car l ascenseur est ouvert le dimanche au visiteurs donc le parking est pris..



Voila donc il parle de faire le rencard l'apres midi au mm endroit que le nigth, donc on ferais deux rassemblement par mois, moi ca me botte bien, vu que je glande le week end lol. donc ben j'attend de vos coms pour voir un peu.
Ceci n'est pas encore officiel, je tient a le preciser, c'est juste pour voir si sa interesse des gens, donc n'allez pas dire a tous le monde que le rancard existe deja. Des que j'ai des nouvelles je vous tient informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur le mess la il dise qu'il veule le faire autre part, mais plus loin dans le forum il parle d'essayer une fois a l'ascensseur, et si on a aucun soucis avec les autoritees ect... on continuera de le faire la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai du nouveau, pour l'instant le rancard ce maintient, il serais prevu le 21 janvier a 14h, normalement au mm endroit que le nigth, Lundi j'aurais confirmation. je vous tient au courrant, ne devoiler po encore trop vite ce rancard car il n'est pas encore sur a 100%. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme tout ce que dis David...

Cela dis , si il n'y a pas de possibilité de le faire au même endroit , le rencard sera organiser tjs dans la region de La Louviere, un autre parking est deja en perspective si cele ne se passe pas bien , a +- 1 km de là...

Voila et bonen soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniere nouvelles comme promis je vous les mets

Voila..je suis alle voire pour le lieu du TUNING DAY,(avec vick )
et donc ca se passera sur le parking du CORA LA LOUVIERE (comme nous la propose Mr Gohan )
au niveau du Mc Do..
je m'explique...
pour le parking de l ascenseur..et bien il y avait pas trop de voiture mais le probleme c'est que en cas de souci j ai pas envie que l on nous interdisent la tuning night la bas..surtout qu un dimanche pares midi on risque plus de se faire controler vu que l ascenseur est ouvert et si nous derangeons quelqu un ils auront vite fait d appeler la police
et pour l autre parking, il s agit d'une route interdite a la circulation..donc meme probleme en cas de passage de flic ..on est cuit
Donc rendez vous a tous ce dimanche a partir de 14h sur le parking du cora la louvier du cote du Mc do!!!! plus facile pour nous justifier en cas de controle



Voila donc c sur a 100% rendez vous ce dimanche 21 a 14h devant le parking du mac do. on vous y attend nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,
une p'tite info, on va manger au pizza hut de La Louvière, vers 12h30, comme il y a le pizza buffet, c'est pas encore trop cher.

Si ça intéresse qqn, merci de prévenir, ici ou sur le forum de Ze tuning night pour que je puisse réserver.

Merci et venez nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...