marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Que faire par une journée pluvieuse un samedi? Une petite expérience lol Vus sur internet, mais bon nous on croix ce qu'on vois lol Alors pour ce faire vous avez besoin d'unre bouteille de coca light et un tube de mentos. La suite en image lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pas mal l'experience, du coca de gaspiller sniff lol, si tu vx marco jt'offre un paquet de mentos et une bonne bouteille lol, fo passer a l'etre humain mtn pour voir mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 David a écrit:pas mal l'experience, du coca de gaspiller sniff lol, si tu vx marco jt'offre un paquet de mentos et une bonne bouteille lol, fo passer a l'etre humain mtn pour voir mdr... Tu te prose comme cobaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 euh non c gentil, j'ai core qlq annee a vivre, j'aimerais profiter un peu de ma femme lol, y'a p e alex qui ce propose lol ou chris ou pk le president mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 javais deja vu a la tv a une emision mais jmais tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ici au tsc, ils essaye n'importe koi pour s'eclater lol, c ca un bon club, mdr, mais jvx po boire le coca apres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ah bein comme quoi ca prouve que les fabriquant nous donne a boire et a manger n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 et tu n'as encore rien vu, si tu savais ce qu'il y avais ds la bouffe, jcrois que l'on ne mangerais plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 David a écrit:et tu n'as encore rien vu, si tu savais ce qu'il y avais ds la bouffe, jcrois que l'on ne mangerais plus rien...Ca c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai recu un mail avec un diaporama qui expliquait que au mexic il y avait un enfant qui en était mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 aujourd hui moi et isma on a essayé avec du coca normal mais sa na pas marcher Demain on essaie avc du light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bodylove a écrit:j'ai recu un mail avec un diaporama qui expliquait que au mexic il y avait un enfant qui en était mort oui j'ai recut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 fred33401 a écrit:aujourd hui moi et isma on a essayé avec du coca normal mais sa na pas marcher Demain on essaie avc du light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites