Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

COCA - MENTOS : EXPERIENCE BY TUNIX SOUND CLUB

Messages recommandés

Que faire par une journée pluvieuse un samedi?

Une petite expérience lol Vus sur internet, mais bon nous on croix ce qu'on vois lol

Alors pour ce faire vous avez besoin d'unre bouteille de coca light et un tube de mentos.

La suite en image lol

pas mal l'experience, du coca de gaspiller sniff lol, si tu vx marco jt'offre un paquet de mentos et une bonne bouteille lol, fo passer a l'etre humain mtn pour voir mdr...

David a écrit:
pas mal l'experience, du coca de gaspiller sniff lol, si tu vx marco jt'offre un paquet de mentos et une bonne bouteille lol, fo passer a l'etre humain mtn pour voir mdr...

Tu te prose comme cobaille lol

euh non c gentil, j'ai core qlq annee a vivre, j'aimerais profiter un peu de ma femme lol, y'a p e alex qui ce propose lol ou chris ou pk le president mdr N'importe quoi

Invité
javais deja vu a la tv a une emision mais jmais tester!

ici au tsc, ils essaye n'importe koi pour s'eclater lol, c ca un bon club, mdr, mais jvx po boire le coca apres mdr

et tu n'as encore rien vu, si tu savais ce qu'il y avais ds la bouffe, jcrois que l'on ne mangerais plus rien...

David a écrit:
et tu n'as encore rien vu, si tu savais ce qu'il y avais ds la bouffe, jcrois que l'on ne mangerais plus rien...
Ca c est clair ExclamationExclamationExclamation

j'ai recu un mail avec un diaporama qui expliquait que au mexic il y avait un enfant qui en était mort Shocked

aujourd hui moi et isma on a essayé avec du coca normal mais sa na pas marcher Neutral Demain on essaie avc du light Basketballlol!

bodylove a écrit:
j'ai recu un mail avec un diaporama qui expliquait que au mexic il y avait un enfant qui en était mort Shocked

oui j'ai recut aussi

fred33401 a écrit:
aujourd hui moi et isma on a essayé avec du coca normal mais sa na pas marcher Neutral Demain on essaie avc du light Basketballlol!

lol!D'1 TCU

• Créer...